in

10 séquences des moines Shaolin ! C’est incroyable ce qu’ils peuvent faire !

moines Shaolin vidéos incroyables

L’article continue en page suivante

Un austère et venerable moine shaolin à qui il ne manque que des ailes, un maitre de Kung Fu Wushu à la main destructrice, ou encore, un entrainement à vous glacer le sang dans les veines...

 

Voici donc les 10 séquences les plus incroyables des moines Shaolin !

 

Une séquence incroyable des moines Shaolin

Source : Youtube

Avant de devenir de véritables maitres de Kung Fu à la force et à la résistance surhumaines, les moines shaolin doivent avant tout subir un entrainement intense et quasiment sans relâche !

Au sein des monastères et des temples shaolin, on pousse en effet les jeunes élèves dans des exercices de plus en plus ardus, jusqu’à atteindre leurs propres limites d’endurance et de force !

Les séances d’entrainement intensif qui durent presque toute la journée, peuvent prendre l’aspect de véritables séances de torture ! Parmi les entrainements les plus durs, on retrouve la fameuse rune suspendue, que les jeunes apprentis moines doivent remplir d’eau en utilisant un tout petit gobelet métallique !

L’exercice peut paraitre assez simple dit comme ça !

Mais il faut savoir que les jeunes élèves sont eux-mêmes suspendus par les pieds, ce qui complique énormément la tache !

Mais ce n’est pas là, le seul calvaire que doivent éprouver ces jeunes moines dans leur douloureuse quête d’apprentissage ! Ces jeunes élèves doivent ainsi se soumettre à de véritables épreuves de force et d’endurance, que certains pourraient littéralement qualifier d’inhumaines !

Les apprentis moines sont amenés par exemple à se mesurer à de puissants buffles, à se prendre d’incalculables coups sur la tête et le corps. Ou encore, à devoir se tenir en équilibre sur la lame pointue d’une lance de guerre !

Enfin, après cette dure journée d’entrainement, les jeunes garçons ont finalement droit à du repos, mais pas complètement ! Car même lorsqu’ils dorment, ces derniers sont tenus d’adopter les positions les plus inconfortables qui soient, afin d’habituer leur corps à la résilience et l’endurcir d’avantage !

Il n’est donc pas rare de voir ces jeunes futurs grands maitres de Kung Fu, roupiller la tête en bas ou suspendus par leurs membres au plafond, sans pour autant que cela gêne le moins du monde leur profond sommeil !

L’article continue en page suivante

records qui sont exceptionnels et surtout hilarants

Voici 10 records qui sont exceptionnels et surtout hilarants !

McDonald’s, Starbucks, Coca… Plus de 400 entreprises quittent la Russie