in

Les 10 moments de football où les supporters sont allés beaucoup trop loin !

quand les supporters du foot sont allés trop loin

L’article continue en page suivante

Un fan du FC Barcelone qui lance une tête de cochon sur Figo, des supporters qui envahissent le terrain comme des sauterelles, ou encore, de pauvres joueurs qui reçoivent des pétards en pleine face.

 

Voici donc les 10 moments de football où les supporters sont allés beaucoup trop loin !

 

Des supporters danois mettent le feu

Source : Youtube

Au Danemark, le football est une véritable religion, et les supporters danois en sont les dignes apôtres ! Surnommés les « Roligans », ces vikings festifs à souhait font en effet la fierté de leur sélection nationale et de leur pays, grâce à un fairplay et un soutien inconditionnel à leur équipe.

Les Roligans sont d’ailleurs considéré parmi les meilleurs supporters au niveau mondial, à tel point qu’ils ont même reçu à titre collectif, le prestigieux Prix Fairplay de l’Unesco, qui leur avait été remis pour leur incroyable dévouement lors de l’Euro 1984.

Mais il faut dire que parfois, même les supporters les plus disciplinés de la planète, sont susceptibles de s’enflammer à la moindre petite étincelle ! Sur cette séquence justement, vous allez assister à un show pyrotechnique pour le moins spectaculaire, mais qui aurait rapidement pu tourner au désastre.

Une fumée très dense

En effet, lors d’un match joué au stade de Brondby, une partie des supporters ont allumé leurs fumigènes en même temps. Ce qui a littéralement crée une tornade de feu. Les tribunes ont même failli s’embraser, ce qui aurait pu se finir en véritable tragédie.

Mais fort heureusement pour ces supporters pyromanes, il n’y a pas eu d’incendies à déplorer, grâce à la vigilance et à l’efficacité des services d’ordre du stade danois.

Mais la fumée ainsi dégagée était si dense, que les footballeurs ont du attendre de longues minutes avant de commencer à jouer, puisque la visibilité était quasi nulle.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Camila Cabello huée par des fans furieux à la Ligue des champions ! Pourquoi

Chaos au Stade de France ! Camila Cabello huée par des fans furieux à la Ligue des champions ! Pourquoi ?

10 personnes qui ont évité une mort certaine