Shaolin Kung Fu contre un combattant Muay
Source : Youtube
Sur cette séquence carrément surréaliste, vous allez assister à un combat acharné entre un champion de Muay Thaï et un jeune moine shaolin très coriace, qui porte le nom de Yi Long !
Comme vous pouvez le voir, les coups pleuvent dès les premières secondes du match ! Des coups extrêmement forts et précis, visant la tête et les points faibles du corps de l’adversaire.
D’ailleurs, on considère les combattants de Muay Thaï comme de formidables cogneurs, surtout lorsqu’ils utilisent leurs pieds pour frapper !
Leurs tibias sont en effet taillés pour infliger un maximum de dégâts, et ils sont par conséquent aussi durs et robustes que des troncs d’arbres ! Le pauvre moine shaolin est donc sacrément malmené par cette avalanche de coups surpuissants, dont plusieurs reçus en pleine tête.
Pourtant, il faut dire que Yi Long se révèle particulièrement résistant face aux coups, bien qu’une série finale avec un uppercut et plusieurs crochets ne le fasse finalement chavirer.
Yi Long a donc perdu cette rencontre, mais il aura néanmoins prouvé au reste du monde qu’il savait bigrement encaisser les coups !