in

Voici des sosies étonnants des personnages de dessins animés !

Un Quasimodo qui a vraiment existé, Un Scar version humaine, une copie conforme de Beavis ou encore un prince dans la république française, saviez-vous que ces personnages existaient dans la vraie vie? En voici la preuve.

 

Nous vous invitons aujourd'hui à rencontrer les 8 personnages de dessins animés que l'on a retrouvés dans la vie réelle.

 

Le prince de la belle et la bête : le sosie de ce personnage de dessin animé

sosies personnages dessins animés-prince belle et la bete

Source : lecinequanon.canalblog

Jean Sarkozy, ce nom vous dit surement quelque chose, ce n’est autre que le fils cadet de l’ancien président français Nicolas Sarkozy. En 2008, Jean Sarkozy a voulu suivre les pas de son cher papa dans la politique locale en étant membre du parti politique des Républicains. Et c’est ainsi qu’il a porté pendant 7 ans, la casquette du Conseiller général des Hauts-de-Seine.

Mais on peut être : soit un homme de politique, soit un homme de goût, pas les deux à la fois. Car pendant toute la période où Jean a été sous les feux de la rampe, il a choisi de laisser ses cheveux pousser….pousser…A tel point qu’on lui trouva une « très » troublante ressemblance avec le prince Adam dans « La belle et la bête »!

Ils se ressemblent comme deux goutes d’eau

Cheveux longs et blonds, même coupe, yeux clairs, visage angulaire, bouche charnue, et exactement le même nez, épais et rond sur le bout! ça en est déroutant! Bon cela, ne l’a tout de même pas empêché de poursuivre une carrière brillante en politique et de dépasser son père……du moins sur le point physique!

Source : challenges

N’allez pas croire, Jean Sarkozy a essuyé pas mal de commentaires moqueurs à ce sujet! A tel point que  sa crédibilité en tant qu’homme politique a pris un sérieux coup aux yeux de certains internautes.

Entre temps, Jean s’est rendu compte qu’en 2020 les cheveux longs n’étaient plus très tendances et a finalement décidé de les raccourcir. Du coup, aujourd’hui il ressemble un peu moins au prince Adam, et un peu plus à son père… En tout cas, la carrière politique l’a bien aidé à s’affirmer en tant que politicien français, même s’il a dû sacrifier quelques mèches au passage!

 ➡ Aller plus loin avec…un ensemble de literie 3D « La belle et la bête »

Le sosie d’un dessin animé célèbre

sosies personnages dessins animés-notre dame de paris

Source : lefigaro

Qui n’a pas lu le roman de Victor Hugo « Notre Dame de Paris » et vu son dessin animé? Bien sûr vous devez certainement l’avoir vu étant petit.  Mais connaissez-vous l’histoire de Quasimodo? Non, je parle du vrai Quasimodo, et non du  personnage.

Vous seriez surpris d’apprendre en réalité que ce personnage emblématique n’est pas le fruit de l’imagination de notre cher Hugo. Pour comprendre, il faudra faire un petit retour en arrière, vers le 19ème siècle du temps où Hugo avait pris la plume pour écrire son roman…ou non bien avant! 

Voici son histoire!

En 1820, un sculpteur nommé Henry Sibson travaillait pour l’Etat afin de restaurer Notre Dame de Paris après que celle-ci ait été endommagée par la Révolution. Celui-ci écrivait en même temps des mémoires où il racontait ce qui se passait dans l’église.

Il parla notamment d’un tailleur de pierre nommé Trajan qui travaillait pour le compte d’un bossu, qui aimait rester seul et ne pas se mélanger aux autres tailleurs de pierres.

Victor Hugo, avant d’écrire Notre Dame de Paris s’est beaucoup documenté et intéressé aux archives de l’église. Ce qui conforte l’idée qu’il pourrait avoir été inspiré de cette personne-là, bien qu’il n’en ait eu pas plus de détails.

Le sosie de Notre-Dame de Paris

Peu importe, il a pris soin de détailler son portrait et d’ajouter son emprunte à travers la description qu’il a peinte de Quasimodo  : «…Ce nez tétrade, cette bouche en fer à cheval, ce petit œil gauche obstrué d’un sourcil roux en broussaille tandis que l’œil droit disparaissait entièrement sous une énorme verrue, ces dents désordonnées, ébréchées çà et là, comme les créneaux d’une forteresse…».

Le voyage en arrière a été passionnant et surtout très fatiguant, mais voilà que vous détenez maintenant une vérité que très peu connaissent!

Scar du Roi Lion et Khal Drogo

sosies personnages dessins animés-scar roi du lion

Source : pinterest

Jason Momoa est un hawaïen et néo-zélandais qui exerce le métier d’acteur, producteur de cinéma et réalisateur. En 2011, il entreprend de tourner dans la célèbre série américaine Game of Thrones, dans laquelle il incarne le rôle de Khal Drogo.

Personnage emblématique de la première et deuxième saison, un seigneur de guerre du peuple Dothraki, qui malgré son aspect barbare et effrayant est très prévenant et affectueux.

On maquille alors Jason Momoa afin qu’il réponde exactement aux critères physiques du personnage. Et il faut dire que son apparence naturelle a beaucoup aidé à la réussite du maquillage.

Le Roi Lion version humaine!

Une longue chevelure noire ébène, des yeux noirs et profonds, un regard ténébreux et menaçant, une barbe longue tenue en queue sur le bout, une moustache fournie, un poitrail bien musclé et imposant…

Bref tout pour vous rappeler…sa majesté…(ou presque) Scar, le frère de Mufasa dans le Roi Lion! Du coup, on se demande s’il n’aurait pas mieux fait de l’incarner dans une version du Roi Lion version humaine!

Le soucis, c’est que malgré le tempérament appréciable de Khal Drogo, le physique de l’acteur qui rappelle étrangement le personnage de Scar, fait qu’un grand nombre de spectateurs ont été rebutés par lui et se sont fait une mauvaise idée du rôle de l’acteur.

Nous trouvons cela un peu dommage quand même, car Drogo n’a rien à avoir avec Scar, précisons-le  tout de même!  

Sinon lorsqu’il enlève son maquillage, l’acteur américain retrouve son côté bon enfant au regard malin et aux yeux terriblement craquants! Tourner dans Games of Throne aura décidément révélé son côté sombre!  

A quoi va-t-il ressembler Bart Simpson dans la vie réelle !

sosies personnages dessins animés-Bart Simspon

Source : abogados.vuntu

Bart Simson est l’un des personnages phares du célèbre et mythique dessin animé américain « Les simpsons », c’est même le plus apprécié pour son caractère exceptionnel.

Petit gamin au caractère rebelle, intrépide, farceur, mais néanmoins doté d’une grande intégrité et d’un grand cœur. Je parie d’ailleurs que vous le connaissez très bien et que vous avez secrètement eu envie; étant petit; de lui ressembler.

Je parle du côté psychique bien-sûr et non du physique, car si vous deviez lui ressembler physiquement, vous seriez mal barré! Voulez-vous savoir pourquoi?

Et bien voici une illustration fictive de ce à quoi vous pourriez ressembler si vous deviez être Bart Simson dans la vie réelle.

Difficile d’imaginer Bart dans la vraie vie

Vous auriez un crâne plat à l’arrière, de gros yeux saillants et terriblement effrayants, une énorme bouche à la lèvre supérieure débordante, un nez en patate, de minuscules et ridicules petites oreilles…un visage déstructuré, une mâchoire inférieure inexistante, sans parler de l’affreuse coupe de cheveux qui donnerait envie à ceux qui vous croiseront de vous raser la tête!

Vous aurez l’air de rien…ou pire, d’un extraterrestre, et tout le monde vous fuirait, quand bien même vous seriez aussi adorable que Bart!

Non croyez-moi, il vaut mieux rester comme vous êtes et aimer le personnage de Bart de loin!  Mais vous avez au moins une petite idée de ce à quoi vous auriez pu ressembler si vous faisiez partie de la famille Simpson!

Alors que pensez-vous de ces sosies de personnages de dessins animés? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Cameroun : deux personnes transgenres condamnées à de la prison ferme

Il pousse sa femme enceinte d’une falaise pour toucher l’assurance vie