in

Voici des sosies étonnants des personnages de dessins animés !

Un Quasimodo qui a vraiment existé, Un Scar version humaine, une copie conforme de Beavis ou encore un prince dans la république française, saviez-vous que ces personnages existaient dans la vraie vie? En voici la preuve.

 

Nous vous invitons aujourd'hui à rencontrer les 8 personnages de dessins animés que l'on a retrouvés dans la vie réelle.

 

Eric Cartman…et voici le sosie de ce personnage de dessin animé

Source : Youtube

Vous devez certainement connaitre Eric Cartman, l’un des personnages principaux de la célèbre série télévisée South Park. Mais ce que vous devez ignorer, c’est que ce personnage têtu, colérique,  manipulateur et immature et au physique assez particulier a son sosie dans la vraie vie, je parie que vous voudriez le voir!

Nous l’avons trouvé pour vous, attention, préparez-vous la ressemblance est frappante.
Il s’agit d’un jeune homme obèse, peau blanche, cheveux bruns, visages et mains bouffis, double menton, corps assez large, qui a trouvé un malin plaisir à se déguiser tout comme le personnage Cartman. Ce qui ne le rend que plus ressemblant.

sosies personnages dessins animés-Eric Cartman

Source : soapdirt

Comme vous pouvez le voir, ce jeune homme toutefois plus souriant et vraisemblablement plus amusant que Cartman, porte comme ce dernier, des vêtements d’hiver, un manteau rouge. Sans oublier le très mythique bonnet turquoise à rebord et pompon jaune.

Bon c’est vrai que le trouverez peut-être un peu trop débile avec ses mimiques et qu’il vous pourrait vous ennuyer!

C’est pour cela que l’on va s’arrêter là en ce qui concerne le sosie de Cartman! Mais si l’on vous demande un jour à quoi pourrait ressembler Cartman dans la vraie vie, vous saurez qui leur montrer!

 ➡ Aller plus loin avec…un T-shirt Southe Park Cartman

Super Mario dans la vraie vie

sosies personnages dessins animés-super mario

Source : definition

C’est sûr, vous devez compter parmi les millions de fans du très populaire jeu Super Mario. Et vous devez avoir suivi toutes les aventures folles du plombier le plus aimé de la terre, Mario et de son frère Luigi. 

Et puisque vous en êtes un fan inconditionnel, même si les années sont passées et que vous êtes devenu adulte, vous mourrez d’envie de voir à quoi peuvent ressembler les têtes des sosies réels de ces personnages mythiques!

Les vrais Mario et Luigi

Comme on est gentil, on vous invite à faire un petit saut en Italie, car on a fait quelques petites recherches. Et devinez quoi, on est tombés par pur hasard sur ces deux personnages  alors qu’ils se baladaient tranquillement le long d’un grand boulevard !

Vous remarquerez exactement la même chose que nous, la ressemblance est impressionnante.

Deux grands gaillards moustachus typés italiens, aux ventres bedonnants, portant des salopettes vieillies, l’un trapu et mastard, l’autre plus grand et fluet. Visiblement, ils en avaient un peu marre de déboucher les tuyaux ce jour-là et avaient envie de prendre un peu d’air!

Non plus sérieusement, on jurerait que ces deux hommes avaient fait exprès ce jour-là de se déguiser en Mario et Luigi.

Bon entre la France et l’Italie ça fait quand même une petite trotte, vous devez certainement être fatigués du voyage. Mais maintenant que vous êtes bien installé sur votre canapé, vous pourrez au moins vous vanter d’avoir rencontré les vrais Mario et Luigi. Et ce n’est pas tous les jours que cela arrive!

 ➡ Aller plus loin avec…une pyjama pour garçon de Super Mario

Mérida dans le dessin animé « Rebelle »

sosies personnages dessins animés-merida rebelle

Source : weheartit

Lily Cole est une actrice et mannequin britannique qui est née en Angleterre. Elle a grandi dans la ville de Londres. Et à l’adolescence, elle a voulu suivre les pas de sa mère qui est artiste et devenir également célèbre.

C’est ainsi qu’à l’âge de quatorze ans, elle est repérée par hasard par une agence de mannequinat, alors qu’elle se promenait dans les rues de Soho. Cette dernière lui propose alors de signer un contrat de mannequinat.

Mais ce n’est qu’en 2003, lorsqu’elle sera photographiée pour Vogue Italia, que sa carrière sera propulsée et qu’elle connaitra la célébrité. Mais si Lily Cole a subjugué l’opinion publique cette année-là, ce n’est pas seulement parce qu’elle est belle. C’est surtout parce qu’elle possède un physique assez particulier.

En effet, la jeune mannequin rousse, possède un visage rond, parsemé de tâches de rousseur, une petite bouche au regard doux, et des yeux bleus. Une beauté non commune qui n’est pas sans rappeler le physique assez unique de Mérida, le personnage principal du long métrage d’animation Rebelle.

Cette jeune fille aux longs cheveux bouclés roux, aux yeux bleu clair, à la taille élancée et gracieuse qui de nature rebelle et fougueuse, refuse d’obéir à sa mère et de se marier.

Une ressemblance frappante

Dès son apparition dans le monde du mannequinat, le public n’a pas tardé à faire le rapprochement entre ces deux personnages. Car oui leur ressemblance est incroyable, à croire que Mérida a été calquée sur Lily Cole.

Elle qui voulait être connue, c’est fait! Bon, je ne sais pas si l’actrice est d’accord sur le fait qu’elle ressemble à  Mérida. En tout cas, ça ne doit pas être très drôle d’être comparée à un personnage de Disney, surtout qu’elle visait plutôt les plus grandes maisons de luxe.

Source : planet

Peu importe, il faut bien un jour, qu’elle s’y fasse et qu’elle profite de cet atout. Car tout comme elle a joué le rôle de Greta dans le film Blanche-neige et le chasseur, elle pourrait aussi bien interpréter celui de Mérida au cinéma!

En tout cas, il n’y aurait pas besoin de faire de casting, car Lily « Cole » parfaitement au personnage! Elle qui voulait devenir célèbre grâce à sa beauté, elle l’est devenue doublement!

 ➡ Aller plus loin avec…une robe de déguisement « Merida » dans Rebelle

Le sosie du personnage de dessin animé, Beavis

sosies personnages dessins animés-Beavis

Source : reddit

L’homme que vous voyez-là était un jour en train de se balader dans une rue vide le soir, il venait de sortir d’un café où il avait très certainement bu plusieurs tasses. Lorsque soudain, il sortit un briquet de sa poche et voulut allumer le feu à une poubelle!  

Au même moment, un groupe d’homme qui était de passage, a remarqué la scène et s’est précipité sur lui pour l’en empêcher. Notre ami s’est alors retrouvé emmêlé dans une sérieuse bagarre.

Quelques instants plus tard, la police l’a embarqué et au poste de police, il a été photographié en attendant qu’il soit interrogé. Sauf qu’en le photographiant, la police a remarqué que l’homme ressemblait étrangement à Beavis, l’un des personnages de la célèbre série d’animation américaine Beavis et Butt-Head.

L’homme est blond, coiffé exactement comme Beavis, les traits quasiment identiques, un front large, des sourcils rapprochés, un regard blasé, un nez pointu, une grande bouche, un visage carré, sauf qu’à la différence, l’homme en question avait ce-jour là le visage tout balafré à cause de la bagarre.

On dirait Beavis dans la vraie vie !!

Si vous êtes un grand fan de la série américaine, vous saurez que Beavis adopte un comportement décalé dès qu’il boit un peu trop de café ou qu’il consomme de grandes quantités de sucre!

L’homme a voulu allumer le feu à la poubelle, mais il ne l’aurait certainement pas fait s’il savait que quelques minutes plus tard, il serait incarcéré et surtout moqué par la police à cause de son étrange ressemblance au personnage de Beavis!

D’ailleurs, sa photo a vite fait le tour des réseaux sociaux. Et il faut croire que les commentaires des internautes, notamment sur le site de Reddit, n’ont pas été très tendres! Il voulait allumer le feu à la poubelle, il s’est retrouvé à la une de tous les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Cameroun : deux personnes transgenres condamnées à de la prison ferme

Il pousse sa femme enceinte d’une falaise pour toucher l’assurance vie