in

Sophia Cheung, une influenceuse décédée à cause d’un selfie

Sophia Cheung
Sophia Cheung, une influenceuse célèbre à Hong Kong, est décédée en tentant de prendre un selfie au bord d'une cascade.

 

Reconnue pour ses photos extrêmes partagées sur son compte instagram, elle voulait impressionner ses fans avec un selfie dangereux. Mais c’était loin d’être une bonne idée !

 

La jeune blogueuse Sophia Cheung, de 32 ans et originaire de Hong-Kong, était en voyage de vacances avec trois de ses amis dans le parc Ha Pak Lai. Une zone sauvage située près de la ville de Yuen Long (Hong-Kong).

Sofia Cheung, une influenceuse décédée à cause d'un selfie

Source : programme-television

Le samedi 10 Juillet, alors que tout se passait à merveille et le groupe profitait du voyage, l’influenceuse a décidé de prendre quelques photos au bord d’une cascade appelée Pineapple Mountain. C’est un endroit qui est devenu très populaire auprès des touristes car il offre une vue spectaculaire au coucher du soleil.

La blogueuse a alors grimpé au sommet des chutes de Qing Dai pour prendre un selfie sous un bel angle. Mais à un moment donné, Sophia a tout simplement perdu l’équilibre et est tombée.

Sofia Cheung mort à cause d'un selfie

Source : officielles

Les amis choqués ont immédiatement appelé les sauveteurs qui ont emmenée Sophia d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, à leur arrivée, elle a été déclarée décédée.

« La vie devrait être amusante, pas stupide », c’était la philosophie de Sophia Cheung.

Sophia Cheung a déjà fait plusieurs selfies dangereux

Sophia avait l’habitude de partager avec ses abonnées des photos des randonnées extrêmes et de ses aventures risquées en escaladant des falaises et des sommets de montagnes. Ses passions étaient la randonnée, le kayak, l’exploration, les activités de plein air et la photographie.

La blogueuse a partagé son dernier message sur son profil le 8 juillet. Sur sa publication, on la voit bien au bord de la mer avec une planche de surf :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌵SOPHIA CHEUNG🌵 (@hike.sofi)

Plusieurs followers se sont depuis rendu à ce lieu pour laisser des mots d’adieu à l’influenceuse qui a perdu sa vie pour un selfie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des jouets les plus inappropriés et heureusement bannis !

Ces 10 animaux aux comportements insolites vont vous surprendre !