in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

L’article continue en page suivante

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

La Turquie

Source : reuters

Vous êtes déjà allé en Turquie et avez remarqué qu’il y avait plus de petits garçons que de filles qui couraient dans les rues. Vous allez alors me demander alors pourquoi je parle de la Turquie sur cette vidéo. Je vais vous répondre, mais pour cela on s’envole pour Istanbul.

En Turquie, le ratio hommes-femmes est très serré puisqu’officiellement il y a presque autant d’hommes que de femmes, et qu’à la naissance il y a 105 petits nouveau-nés pour 100 petites filles. En revanche, au fil du temps, plus ils grandissent, plus l’écart se creuse.

Plus de femmes que d’hommes

Ce qui fait qu’à partir d’une certaine tranche d’âge, les femmes commencent à se faire plus nombreuses. C’est à dire qu’à partir de 54 ans, il y aura plus de femmes, environ 100 pour 99 hommes, et lorsqu’ils dépassant 65ans, on ne trouvera que 80 hommes pour 100 femmes.

Il faut croire que ça ne leur réussit pas trop la vieillesse à ces turcs ! Vous avez beaucoup arpenté les rues d’Istanbul aujourd’hui, et vous êtes épuisé, il est temps de rentrer maintenant.

Vous comprenez mieux pourquoi les hommes ne font pas long feu en Turquie, à force de manger des Loukoum, forcément le cœur ne tient plus !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !