in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

L’article continue en page suivante

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

La Géorgie

Source : wikipedia

Vous êtes une fille, vous aimez la Géorgie et vous rêvez d’aller y vivre. Avant d’envisager quelconque projet là-bas, écoutez-moi car il faut que vous sachiez certaines choses…Nous sommes en 2022 et malgré cela, la Géorgie est une société encore très traditionnaliste.

Qui dit traditionnaliste dit aussi « un peu sexiste », il faut appeler un chat un chat. En Géorgie, on compte 91,3 d’hommes pour 100 femmes, alors si vous projetez de vous y marier vos chances de trouver votre homme idéal sont relativement faibles.

Mais l’homme est plus fort

Le fait que les femmes soient plus nombreuses, fait qu’elles font le métier le moins foufou du monde, celui de femme au foyer, car il faut avant tout faire travailler les hommes.

S’ajoutent à cela une société qui ne les soutient pas et qui favorise la condition masculine, ainsi qu’une justice qui ne se met pas de leur côté quand il s’agit de les défendre face à des agressions faites sur elles…mais on ne va pas s’étaler sur ce sujet car il est très délicat.

Je sais que vous êtes choqué et déçu car vous vous faisiez une fausse image de ce pays qui n’en reste pas moins très beau…Ravalez votre tristesse et estimez-vous plutôt heureuse de ne pas avoir réservé votre billet pour la Géorgie.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !