in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

L’article continue en page suivante

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

Ukraine

Source : foreignpolicy

Vous savez qu’il existe un pays qui s’appelle l’Ukraine et qu’il faisait anciennement partie de l’URSS. En revanche, vous ne vous êtes jamais vraiment intéressé à ce « petit » pays, à qui on fait de l’ombre (petit clin d’œil à nos amis russes) !

Mais maintenant puisqu’il est au centre de toutes les attentions et que c’est un peu à cause de lui que vous payez votre gasoil plus cher, vous aimeriez quand même en apprendre des choses sur lui. Alors mettez un gros manteau, on part pour l’Ukraine…Ce pays qui compte une population d’environ 43.952.299 habitants.

Et parmi tous ces habitants, dont une partie est originaire de pays voisins, on compte plus de femmes que d’hommes. En effet, il n’y a « que » 86 hommes pour 100 femmes. (J’en connais qui vont se crêper le chignon) !

Plus de femmes que d’hommes

Blague à part, le facteur responsable de cet écart considérable est encore une fois la seconde guerre mondiale et notamment l’émigration post-WWII.

En revanche, à la naissance, il y a 106 garçons pour 100 petites filles. Pourquoi les taux régressent ? On laissera Poutine nous répondre…Grrr vous grelottez de froid ? Décidément l’Ukraine…ça ne vous réussit pas !

Maintenant si jamais vous assistez à un gros débat sur la guerre Ukraino-Russe et que vous ne savez pas quoi dire…vous pouvez toujours vous la jouer intello et balancer cette petite info sur le ratio hommes-femmes en Ukraine…histoire de ne pas vous sentir un peu bêbête !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !