in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

L’article continue en page suivante

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

En Inde, plus de femmes que d’hommes

Source : slate

Vous êtes un grand fan des films Bollywood, mais vous déplorez le fait que dans la majorité des chorégraphies, ils mettent en scène plus de femmes que d’hommes. Voulez-vous savoir pourquoi ? Très bien, alors mettez votre sari et suivez-moi !

En Inde, on compte une population de 1 326 093 247, soit une densité de 403 habitants par km2. C’est sûr qu’avec autant de personnes autour de vous, vous n’avez pas tellement la tête à voir s’il y a plus de femmes que d’hommes. Alors on va vous le dire.

En plus, elles sont toutes jolies

Dans ce magnifique pays, on recense désormais 1.020 femmes pour 1.000 hommes alors qu’en 1990, on comptait 927 femmes pour 1000 hommes, la situation s’est renversée en l’espace de quelques années seulement.

Alors, puisqu’il y a plus de femmes que d’hommes, il faut leur trouver un travail, et comme elles sont toutes jolies et bien sculptées, on les met forcément devant la caméra dans les films bollywoodiens ! C’est logique.

Bien-sûr, vous devinez bien que c’était une blague et que tout ce que nous venons de vous dire n’a rien à avoir avec les chorégraphies des films bollywoodiens.

Vous vous sentez un peu naïf d’y avoir cru ? Rassurez-vous, tout ce que nous vous avons dit sur les statistiques sont bien réelles. Vous n’avez pas la réponse à votre question, mais vous êtes au moins informés sur la situation démographique en Inde !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !