in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

L’article continue en page suivante

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

La Russie

Source : inf.news

La situation politique très critique entre la Russie et l’Ukraine vous inquiète un peu et pour comprendre ce qui se passe au juste entre les deux pays vous vous décidez de vous documenter un peu sur Internet.

Et en faisant cela, vous en apprenez des choses bien intéressantes, des choses que vous ignoriez totalement. L’une des statistiques les plus récentes sorties en 2019, affirme que la Russie était de loin le plus grand pays, avec une superficie de plus de 17 millions de kilomètres carrés.

Et dans ces 17 millions de km2, vivent 146 170 015 habitants

Pour la densité, vous trouverez dans chaque km2 8,4 habitants. Et dans ces 8,4 habitants, il y aura toujours plus de femmes que d’hommes. En effet, en Russie, il y a seulement 86 hommes pour 100 femmes.

Et cela est sûrement dû à la Seconde Guerre mondiale, puisque le pays a perdu environ 27 millions de personnes, dont 20 millions d’hommes.

Le gouffre est donc resté prononcé jusqu’à nos jours, notamment à cause du mode de vie malsain, du tabagisme, des maladies cardiovasculaires et des accidents dus à la consommation excessive d’alcool…ce qui n’arrange en rien la situation.

Avec ce qui se passe actuellement, vous n’êtes pas plus rassuré quant au sort des hommes russes, mais ne vous en faites pas, Titine alias Poutine trouvera bien une solution…comme toujours. Vous n’en savez pas plus sur la situation politique désastreuse de la Russie, mais vous en savez davantage maintenant sur sa situation démographique.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !