in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

L’article continue en page suivante

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

Il y a plus de femmes que d’hommes en Mexique

plus de femmes que d'hommes en Mexique

Source : preventionweb

Tout ce que vous savez du Mexique c’est les Fajitas, la salsa, les piments, la tequila et les sombreros…En revanche, vous ne savez rien de ce qui touche à la démographie de ce pays. Mettez vos santiags, on va faire un petit tour au pays du guacamole et des mariachis.

Aussitôt que vous y mettez les pieds, vous remarquez tout de suite que les hommes au Mexique, bien que très beaux et très « caliente », sont moins nombreux que les dames. Et ça ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les statistiques qui le confirment.

Un pays très peuplé

Le Mexique compte une population de plus de 128.649.565 d’habitants, le pays se classe ainsi au dixième rang mondial des pays les plus peuplés.52,2 % de la population sont des femmes et près de 79 % vivent dans des zones urbaines, ce qui dépasse le taux de la population masculine.

La population indigène du pays est d’environ 16 millions d’habitants, qui se divisent en 68 groupes ethniques et linguistiques différents. 52% de femmes fait que vous n’avez que 48 % de chances de trouver un beau mexicain avec qui finir votre vie, dommage pour vous !

Maintenant que vous avez vu la réalité en face, rentrons vite en France. Vous n’aurez peut-être pas un mari latino mais vous avez appris durant ce voyage à bien faire votre guacamole, c’est déjà ça !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !