in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

La Lettonie

source : qcostarica

Vous entendez rarement parler de la Lettonie, et vous souhaiteriez en apprendre des choses sur ce magnifique pays qui lui aussi, a beaucoup de choses à vous raconter sur la Seconde Guerre mondiale.

Un petit tour en Lettonie ça vous dit ? La Lettonie est depuis Juillet 2021 reconnu comme le pays qui a le ratio le plus élevé de femmes par rapport aux hommes dans l’UE.

Dans ce pays, le taux de mortalité est aussi très élevé à cause notamment de l’alcoolisme, du tabagisme, des comportements dangereux sur la route…etc. Aussi, les femmes ont une espérance de vie plus haute que celle des hommes de 11ans.

Ce qui fait qu’en Lettonie il y a 17% plus de femmes que d’hommes, soit 84 hommes seulement pour 100 femmes. Encore une fois, c’est la seconde guerre qui est en partie responsable de cet écart flagrant.

Vous êtes resté sur votre faim quant à ce que vous vouliez vraiment savoir sur la Lettonie, mais je n’en sais pas plus que vous en ce qui concerne leur culture ou leur gastronomie, encore moins leur politique. Mais vous avez au moins quelques données démographiques de la Lettonie !

Maintenant dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces pays où les femmes sont plus nombreuses que les hommes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !