in

Voici les pays qui comptent plus de femmes que d’hommes !

pays qui comptent plus de femmes que d'hommes
De la Russie en Inde, voici les pays qui comptent plus de femmes que d'hommes !

 

A votre avis, est-ce une bonne chose d'avoir des femmes plus d'hommes dans le monde ?

 

Les îles Mariannes du Nord

Source : opulentroutes

Quand vous voyez les magnifiques îles Mariannes du Nord, vous vous mettez à rêver à une vie en solitaire dans ces îles presque désertiques et à ce que vous pourriez y faire pour votre retraite. Réveillez-vous de votre rêve car la réalité est différente de ce que vous imaginez.

Les îles Mariannes sont en fait un chapelet de plusieurs îles, formées par les sommets émergés de 15 montagnes volcaniques situées dans l’est de la mer des Philippines.

Ces îles sont subdivisées en deux territoires américains : l’île de Guam et les îles Mariannes du Nord. Avec leur 1020 km2, les îles Mariannes du Nord sont très peuplées contrairement à ce que l’on voit sur les photos. En 2010, ces îles américaines comptaient déjà 213 241 habitants.

Pas vraiment une grande différence

Nous avons mieux encore à vous apprendre. Selon les données du CIA World Factbook de 2022, le ratio hommes-femmes des îles Mariannes du Nord est de 93 hommes pour 100 femmes, un taux inférieur à la moyenne mondiale de 101 hommes pour 100 femmes.

Donc, Adieu votre rêve de vie en solitaire dans l’une des îles Mariannes, il va falloir prévoir autre chose pour vos vieux jours. Vous êtes déçu mais vous savez à quoi vous attendre maintenant !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
invasion alien

Baba Vanga nous prédit que les aliens vont nous envahir cette année

tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !