in

Voici les 10 villes les plus étranges du monde !

L’article continue en page suivante

De Rochefourchat, la commune française où vit un seul habitant, à Cobber Pedy, la ville souterraine qui se trouve en Australie...

 

Voici donc les villes les plus étranges du monde.

 

Une commune avec un unique habitant

Source : alternatives-economiques

De Rochefourchat, la commune française où vit un seul habitant, à Cobber Pedy, la ville souterraine qui se trouve en Australie, voici les villes les plus étranges du monde. On commence !

Imaginez que vous vivez dans une belle région, entourée de part et d’autre de magnifiques paysages verdoyants. Vous voudrez certainement faire tous les jours une promenade, encore plus si vous êtes en bonne compagnie.

Mais le problème est que…

…vous habitez seul dans cette région ! Ne soyez pas surpris car cette situation existe bel et bien. A Rochefourchat, une petite commune en France située en Auvergne-Rhône-Alpes et considérée comme la plus petite ville du pays, il n’y a qu’un seul habitant.

Bon, comme cette personne, vous allez mener votre vie de solitaire et vous finirez certainement par y prendre goût.

La solitude vous pèsera toutefois par moments, mais vous allez vite l’oublier en voyant les touristes affluer à Rochefourchat pour visiter les vieilles maisons qui se trouvent toujours là, l’église, l’ancienne cabine téléphonique ou encore l’école transformée en mairie et en gîte.

Et comme cette personne, vous allez certainement devenir une vraie vedette pour les touristes qui n’hésiteront pas à prendre quelques photos avec vous. Etre le seul habitant d’une ville, ça a vraiment de l’importance !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Ali Abulaban, ce qu’il a fait à sa femme et à son ami va vous choquer !

Mike Tyson répond au scandale de l’avion : « On m’a jeté une bouteille d’eau »