Une fille morte après usage du déodorant
Source : yimg
Beaucoup de personnes utilisent des déodorants et des parfums dans le cadre de leur routine quotidienne de soins personnels, mais elles ne réalisent pas à quel point les ingrédients des déodorants peuvent être dangereux pour la santé de leur corps.
Les déodorants contiennent beaucoup de produits chimiques toxiques qui endommagent la peau et provoquent des éruptions cutanées, des infections et d’autres problèmes de peau, mais le risque de décès est plus élevé, car il a été rapporté qu’une jeune fille de 14 ans est décédée à cause de l’utilisation de déodorants.
Contenant de nombreux produits chimiques toxiques capables d’endommager la peau et de provoquer des éruptions cutanées, les déodorants, avec un risque très élevé, peuvent aussi être la cause d’un décès.
La mort d’un enfant après l’utilisation du déodorant
Une jeune fille de 14 ans nommée Georgia Green serait décédée après avoir accidentellement inhalé du déodorant. Cela peut sembler une pratique normale, mais les médecins ont déclaré que la jeune fille avait eu une crise cardiaque après avoir aspiré une forte dose de déodorant.
Selon le père de Georgia Green, la fille était en bonne santé et en bonne forme physique, sauf qu’elle souffrait d’autisme, et qu’elle aimait toujours vaporiser du parfum dans sa chambre et sur la couverture, afin qu’elle puisse se sentir calme et détendue. Malheureusement, le jour de son décès, elle en a mis de trop jusqu’à vider le flacon, ce qui a causé son étouffement et son arrêt cardiaque. Sa mère l’a retrouvée après morte dans sa chambre.
Les aérosols produits par les déodorants contiennent des produits chimiques toxiques, qui peuvent être des gaz mortels qui affectent accidentellement la santé des enfants et des adultes. Les experts soulignent la nécessité de connaître les méthodes d’utilisation sûres, et l’importance de garder ces produits hors des mains des enfants et de limiter leur utilisation dans des lieux fermés.