in ,

Un garçon ouvre un stand de limonade pour aider un pompier victime d’une fusillade

stand de limonade pompier

L’article continue en page suivante

Initialement, Cooper Wallweber, âgé de 5 ans, a ouvert un stand de limonade pour s’acheter une nouvelle paire de chaussure.

 

Mais lorsqu’il a entendu parler de l’histoire d’Arlydia Bufford, un pompier grièvement blessé par balle lors d’une fusillade, Cooper a décidé de reverser l’argent qu’il a collecté à la famille de la victime.

 

Un stand de limonade pour aider un pompier

stand de limonade pompier
Source : Insider

Un jeune garçon, appelé Cooper Wallweber, a fait acte de grande générosité. Et pour cause ! Il a décidé d’ouvrir un stand de limonade pour aider une femme pompier victime d’une fusillade.

Toutefois, Cooper, âgé de 5 ans, avait voulu au départ vendre de la limonade pour une toute autre raison. Le jeune garçon avait en fait sali ses chaussures et voulait tout simplement acheter une nouvelle paire.

Cependant, lorsqu’il a entendu parler du pompier, appelée Arlydia Bufford, l’enfant a été si touché qu’il a préféré se servir de son stand de limonade pour lui venir en aide.

3 000 dollars collectés

stand de limonade pompier
Source : ksdk

Ainsi, avec sa sœur, Olivia Boyer, le jeune garçon a déposé le stand devant sa maison, au Missouri.

Et grâce aux réseaux sociaux, le stand de limonade a rapidement attiré une multitude de personnes. Au point que Cooper Wallweber a dû garder son stand ouvert durant 6 heures.

D’ailleurs, le succès du stand de limonade était tel qu’il a pu collecter plus de 3 000 dollars, soit 2 500 euros. Une somme considérable qui dépassait certainement les espérances du jeune garçon.

Un pompier victime d’une fusillade

stand de limonade pompier
Source : Twitter

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 7 liquides les plus chers du monde

Google entreprises noirs

Google va permettre d’identifier les entreprises tenues par des Noirs