in

Un enfant autiste de 11 ans surpasse Einstein dans son QI

C’est incroyable de voir un enfant de 11 ans qui arrive à atteindre un QI supérieur à Albert Einstein et Stephen Hawking. Sauf qu’ils sont plutôt deux garçons qui ont réussi à le faire, dont l’un d’eux est autiste.

 

Les deux garçons ont été invités à rejoindre la Mensa Intelligence Association.

 

Kévin, 11 ans, atteint un QI supérieur à Albert Einstein

Source : thescottishsun

Un garçon britannique de 11 ans a été invité à rejoindre la Mensa Intelligence Society, après avoir atteint un QI supérieur à Albert Einstein et Stephen Hawking.

Kevin Sweeney, qui est autiste, a pu mémoriser le tableau périodique à l’âge de six ans et a appris à lire et à écrire avant d’entrer à l’école primaire.

Cet enfant a un QI de 162, ce qui fait de lui l’une des rares personnes à avoir un QI élevé. Il était le seul à passer le test le 16 juillet 2022. Et son QI est maintenant supérieur à celui du célèbre physicien théoricien Stephen Hawking, qui a obtenu 160, et d’Albert Einstein, qui a obtenu des scores similaires.

Le père du garçon, Eddie Sweeney, 40 ans, a déclaré que le QI élevé de son fils était d’une grande importance pour lui et toute la famille. Il a ajouté qu’il espère que ce sera une avancée majeure pour lui.

Sweeney a expliqué que lui et sa femme Laura avaient passé le test il y a quelques années. Et qu’ils aimaient les compétitions. Mais Kevin était trop jeune pour le faire malgré son désir intense de passer le test. Le père a souligné qu’il n’épargnerait aucun effort pour empêcher son enfant, Kevin, d’exceller et d’atteindre ce à quoi il aspire, aussi difficile soit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
vidéos filmées par passagers

Vidéos – Ces passagers ont filmé ce que personne ne devait voir !

Squeezie statue musée Grévin

Squeezie : cette incroyable distinction que devra recevoir le célèbre youtubeur pour 2022 !