Un défi TikTok dangereux qui a failli lui coûter la vie
Source : dailymail
Une communauté de Wake Forest s’est mobilisé pour soutenir un adolescent en voie de guérison après avoir subi des brûlures sur près de 75% de son corps.
En effet, un défi TikTok impliquant l’utilisation d’un briquet et d’un aérosol pour créer une torche improvisée a laissé le jeune garçon de 16 ans défiguré et « méconnaissable ».
Que s’est-il passé ?
Mason Dark, un étudiant de 16 ans de la Heritage High School, célèbre pour ses talents sportifs, notamment en tant que joueur de football, a réalisé un dangereux défi sur TikTok impliquant l’utilisation d’un briquet et d’une bombe de peinture en spray, qui a failli lui coûter la vie.
Le jeune footballeur a tenté cette tendance le dimanche dernier et a failli perdre la vie lorsque la bombe de peinture qu’il tenait a explosé avec un bruit assourdissant.
Quelques instants après avoir entendu un « boom » chez eux à Wake Forest, en Caroline du Nord, la famille de Mason a vu le jeune homme se précipiter dehors et sauter dans le lac.
Ayant subi des brûlures au troisième degré, Dark a dû être transporté en urgence au UNC Burn Center pour recevoir les soins appropriés. Couvert de bandages de la tête aux pieds, Dark est actuellement en train de subir des greffes de peau afin de stimuler sa guérison progressive.