in

Top 15 des pires endroits au monde !

Top 15 des pires endroits au monde
Entre Port Moresby, l’un des endroits les plus dangereux au monde, et Mawsynram, la ville où il pleut tout le temps...!

 

voici donc le Top 15 des pires endroits au monde

 

Port Moresby, la ville où il ne faut pas aller

Port Moresby-pires villes au monde

Source : w4

Non, Port Moresby n’est pas « que » la capitale de la Papouasie et de Nouvelle-Guinée, c’est aussi la capitale de la criminalité. Avec un taux de criminalité s’élevant à 85,8, Port Moresby est considéré comme l’un des endroits les plus dangereux au monde.

La principale ville du pays doit cette réputation à l’incurie des autorités, qui préfèrent mettre les aides internationales dans leurs besaces au lieu de les redistribuer. Voici un petit aperçu de ce qui pourrait vous arriver si vous allez à Port Moresby.

Une ville dangereuse, loin d’être accueillante !

Vous avez 76,62% de risque que votre maison soit cambriolée, 81,9% de risque d’être agressé ou volé, 81,5% de risque que votre véhicule vous soit dérobée, 71,43¨% de chance que vous soyez victime d’une attaque raciste, 79% de risque d’avoir des problèmes avec des trafiquants de drogue, 84,6% de risque de subir des actes de vandalisme, 83,42% de subir des crimes violents comme les vols à main armée, et au moindre des cas, vous avez 75% de risque de vous faire insulter.

A Port Moresby, on compte en moyenne chaque année 150 meurtres pour plus de 300 000 habitants. Les gangs, les meurtres et les vols y sont monnaie courant.

Autant vous dire que la ville n’est pas du tout accueillante. Et en plus, il parait que là-bas, la vie est plus chère qu’à Manhattan. Alors les cocotiers et le sable fin, c’est bien beau…mais vivre là-bas, je dis non merci !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un pigeon transportant de la drogue est intercepté près d’une prison !

Ruth Hamilton a failli mourir par une météorite qui est tombée à côté de sa tête en pleine nuit