in

Simon Leviev, la vérité derrière l’arnaqueur de Tinder !

arnaque site rencontre-Tinder Simon Leviev
De nos jours, les applications de rencontre en ligne sont devenues monnaie courante, à tel point que certains termes liés à ces sites sont entré dans notre langage quotidien ! Ce sont en effet des mots barbares tels que Swip, Like, ou Match, que beaucoup de gens utilisent aujourd’hui comme lexique amoureux, ce qui en soi est une aberration !

 

Mais le véritable danger de ce genre d’applications réside dans ses propres utilisateurs, car comme tout le monde le sait si bien, on ne sait jamais sur qui on va vraiment tomber en vrai ! Et derrière une photo de profil anodine, pourrait se cacher un être malfaiteur dont le seul but dans l’existence serait de vous nuire !

 

Tout savoir sur l’arnaqueur de Tinder

Source : starmag

Le fameux mais néanmoins exécrable arnaqueur de Tinder, fait justement partie de cette catégorie de vils personnages, qui utilisent les sites de rencontres dans un tout autre but, celui de vous dépouiller !

Ce vilain criminel abusait ainsi de la confiance et de la naïveté des gens, pour leur subtiliser leur argent sans la moindre vergogne et avec une assurance à toute épreuve ! Nous avons voulu en savoir plus sur cette affaire d’arnaque et d’abus de confiance, alors nous avons donc mené une petite enquête qui s’est avérée bien fructueuse !

Aujourd’hui, nous allons vous révéler la vérité derrière l’infâme arnaqueur de Tinder !

Les sites de rencontres en ligne

Lorsque vous utilisez une application ou un site de rencontres en ligne, vous êtes loin de vous douter que la charmante jeune femme, ou le superbe beau gosse dont vous êtes entrain d’éplucher le profil, pourrait en fait cacher une véritable menace pour vous et vos proches !

Certains des faits divers les plus glauques et les plus sordides, n’ont pu avoir lieu que grâce à ce genre de sites favorisant les rencontres entre de parfaits inconnus ! Ces plateformes qui attirent de plus en plus les célibataires de tous bords, sont en effet infestés de faux profils et d’arnaqueurs toujours aux aguets !

Que saviez-vous sur Tinder !!

L’amour rend aveugle comme on dit, et c’est justement pourquoi on les rencontre sur Tinder, comme sur la plupart des sites de rencontres ! Ces ignobles manipulateurs savent que la quasi majorité de leurs utilisateurs, sont par définition seuls et donc vulnérables.

Ils n’auront donc plus qu’à attiser leurs passions pour pouvoir les mener par le bout du nez et les manipuler comme bon leur semble !

L’histoire et l’épopée tragi-comiques de Simon Leviev, alias l’arnaqueur de Tinder, nous montre justement avec quelle facilité, une femme amoureuse peut tomber dans le piège de ces êtres machiavéliques !

Qui est Simon Leviev ?

Simon Leviev, la vérité derrière l’arnaqueur de Tinder

Source : cineserie

Simon Leviev, de son vrai nom Shimon Yehuda Hayut, est un jeune israélien de 31 ans qui a commencé très tôt son parcours de criminel ! En effet, il trempait déjà dans toutes sortes de manigances et d’arnaques, alors qu’il était encore un jeune ado boutonneux et fiévreux !

Sa fraude préférée était celle des chèques en blanc ou falsifiés, et qu’il n’hésitait à faire encaisser pour aller faire la fête avec ses amis ou pour s’acheter de nouvelles paires de basket !

Un petit escroc depuis son jeune âge

À l’âge de 15 ans, Simon Yehuda s’envole aux Etats-Unis, direction le quartier de Brooklyn à New-York, où résidait Avi et Chavi Cobin, des amis de la famille qui allaient l’héberger pour quelque temps !

Mais Simon allait non seulement abuser de leur hospitalité, mais aussi de leur confiance, puisqu’il volera les cartes de crédit du jeune couple, et ira faire de grosses emplettes sur leur dos !

Le jeune garçon ingrat faillit même ruiner ces pauvres gens, puisqu’il finira par dépenser un peu plus que 23 milles euros, dans des achats aussi futiles qu’inutiles. Et ce sans éprouver le moindre remord !

Un véritable escroc

L’adolescent ingrat retournera alors dans son pays, non sans après avoir fait la nouba aux Etats-Unis, avec les cartes de crédit qu’il avait effrontément volé à ses bienfaiteurs !

Simon Yehuda retrouvera ainsi très vite ses vieilles habitudes, de petit fraudeur au carnet de cheque sans grandes ambitions ! Mais cette fois, ces vilains agissements n’allaient pas rester sans conséquences, et Simon allait devoir faire face à la justice !

En effet, le jeune usurpateur s’était fait embaucher entre temps, comme baby-sitter auprès d’un jeune couple du voisinage, et avait réussi à gagner leur confiance !

Bien mal leur en avait pris, car Simon n’était là que pour dévaliser ces pauvres gens. Et une fois son méfait accompli, il abandonna l’enfant tout seul à la maison et prit la fuite avec son butin, un chéquier encore vierge !

Gagner de la confiance pour…voler !

Simon Leviev arnaqueur de Tinder fraudes

Source : news

Un mandat d’arrêt est alors très rapidement émis par la police à son encontre, mais Simon Yehuda est déjà loin ! Le jeune homme s’était en effet échappé du pays en passant par la frontière de la Jordanie, utilisant pour l’occasion un faux passeport sous le nom de Mordechai Nisim Tapiro !

Alors même qu’un tribunal israélien statuait sur les charges de vol, de falsification et d’abandon d’un enfant de 5 ans qui pesaient sur lui, Simon était tranquillement installé en Europe et étudiait déjà le moyen de se faire de l’argent sans trop se fatiguer !

Son plan était comme toujours, de gagner la confiance de quelqu’un, afin de mieux lui subtiliser son argent ! Et dans le vieux continent, Simon allait découvrir très vite que beaucoup de vieilles femmes célibataires étaient des cibles de choix, car elles avaient la fâcheuse tendance à être un peu trop naïves !

Simon utilisa alors ses dons de Casanova et son bronzage méditerranéen pour faire tourner la tête de ces dames, et on peut dire qu’il réussit admirablement son coup !

Simon Leviev, le prince charmant

Cet ignoble personnage avait en effet réussi à trouver une parade sans faille, qui lui permettait de faire mouche presque à tous les coups ! Il se faisait ainsi passer pour un riche marchand d’armes, à la recherche d’une relation durable et respectueuse avec une femme, qu’il pourrait aimer et combler tous les désirs avec son argent !

En d’autres termes, le vilain usurpateur se mettait dans la peau du prince charmant dont rêvait la quasi-totalité de la gent féminine, un jeune Golden Boy riche et sérieux !

Difficile pour une femme de résister à une telle tentation, surtout lorsque Simon lui faisait son petit numéro de charme bien rodé !

arnaque site rencontre Tinder Simon Leviev

Source : metrotime

Une fois qu’il s’était choisi une victime peu méfiante, le jeune loup lui sortait alors le grand jeu, avec des diners romantiques aux chandelles dans des restaurants huppés, des week-ends en amoureux dans des palaces hors de prix, ou encore, des voyages de rêve en jet privé !

Le plan parfait

Simon faisait ainsi l’étalage de sa prétendue richesse, ce qui avait le don de faire tourner la tête à sa pauvre victime, qui se voyait déjà devenir la femme d’un milliardaire ! Mais ce qu’ignoraient ces malheureuses, c’est que tout ce luxe avait été payé par celles qui les avaient précédées, et qu’elles allaient elles même payer pour d’autres après elles !

En fait, le plan de Simon était simple, une fois qu’il avait totalement endormi la méfiance de sa victime, et qu’elle croyait dur comme fer à sa fausse identité, il commençait à lui soutirer de grosses sommes d’argent en prétextant toutes sortes de fausses excuses !

Il faisait ainsi généralement semblant de s’être fait voler sa précieuse carte VIP American Express, lors d’un voyage à l’étranger. Il demandait alors à sa victime crédule de lui envoyer des montants de plus en plus faramineux, qu’il s’engageait bien évidement à rembourser dés son retour !

Croyant avoir affaire à un véritable multimillionnaire, les jeunes femmes éprises de Simon lui envoyaient alors ce qu’il désirait, sans trop lui poser de questions ! Les fonds envoyés pouvaient facilement atteindre les 15 milles euros, des sommes que les pauvres jeunes femmes devaient s’endetter auprès de leurs banques pour pouvoir les lui envoyer !

Elles croyaient bien sur que c’était pour la bonne cause

Car l’argent qu’elles envoyaient servirait à dépanner leur amoureux en attendant ! Et surtout, elles croyaient pertinemment qu’elles allaient recouvrir leur argent et avec des intérêts, étant donné l’immense fortune dont disposait Simon ! Et tout le monde sait que même les banques les plus radines, prêtent bien volontiers aux gens riches, car elles sont sûrs qu’on va les rembourser !

Mais elles ne savaient point que les dizaines de milliers d’euros qu’elles envoyaient à Simon Yehuda, ne servaient en fait qu’à lui payer son train de vie luxueux, celui-là même qui les avaient subjugués dés le premier rencard !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Selon une étude d’Oxford, les femmes avec de grosses fesses sont plus intelligentes !

Née avec deux vagins, elle utilise un pour le “travail’’ et l’autre pour sa “vie privée’’