in

Si Vladimir Poutine meurt subitement, que se passerait-il ?

Si Vladimir Poutine meurt subitement, que se passerait-il

L’article continue en page suivante

Nul être humain est immortel, et il n’est pas totalement exclu que Poutine meurt, comme nous le ferons tous un jour d’ailleurs !

 

Nous avons toutefois décidé de pousser la question un petit peu plus loin, et vous révéler ce qui peut arriver après sa mort!

 

Vladimir Poutine, l’ancien espion du KGB

Source : joe.co

Depuis le début des opérations militaires russes en Ukraine, le nom de Vladimir Poutine est sur toutes les bouches. Et chacun y va de sa propre théorie plus ou moins pertinente, sur ce qui pourrait motiver secrètement le maitre du Kremlin.

Personnage énigmatique à l’extrême, Vladimir Poutine a beau être l’homme le plus puissant et le plus riche de la planète, il n’en demeure pas moins que rares sont ceux qui ont le privilège de bien le connaitre.

La discrétion quasi légendaire de cet ancien espion du KGB, empêche ainsi quiconque d’avoir des informations sur sa vie privée, ainsi que sur ses états d’âmes ou ses motivations personnelles.

Un dirigeant hors du commun

Distillant les seules informations qui l’arrangent, et cela même au compte-goutte, Poutine peut bien se vanter d’être l’un des dirigeants les plus taciturnes de toute l’histoire de l’humanité.

Pourtant, cela n’empêche pas la CIA ainsi que d’autres agences d’espionnage de pays occidentaux, de tenir un discours plutôt prétentieux, sur leur prétendue capacité à connaitre Vladimir Poutine sur le bout des doigts.

Ces mêmes agences vont même jusqu’à affirmer leur connaissance totale du plan militaire de Poutine, ainsi que de l’ensemble des stratégies adoptés au plus haut degré de l’Etat major russe.

À les entendre, le haut commandement russe serait quasiment au bord de la déroute. Et le président russe devra faire face très prochainement à un coup d’Etat mené par des militaires haut gradés.

Face à une fronde populaire

La raison invoquée pour ce putsch serait que la guerre en Ukraine, ainsi que les sanctions économiques qui l’ont suivies, auraient saigné à blanc le portefeuille des ménages russes.

Et si l’on en croie les multitudes de rapports émanant soi-disant du théâtre des opérations, les défaites successives et les pertes en matériel et en hommes, ont carrément sapés le moral des soldats et de leurs officiers.

Vladimir Poutine devrait donc selon eux, faire face à une fronde populaire qui pourrait sérieusement déstabiliser son emprise sur le pays. Pire encore, les généraux de son armée pourraient carrément passer à l’action au moment le plus propice pour eux, et mettre en exécution le putsch qui signera le glas de Poutine.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Kurt Zouma condamné à des travaux d’intérêt général pour avoir maltraité son chat

aliments qui sont interdits dans certains pays du monde

Voici 10 aliments qui sont interdits dans certains pays du monde !