Tout comme les vêtements et les voitures, le secteur de la savonnerie n'a pas été épargné par l'industrie du luxe. En effet, une entreprise familiale libanaise, existant depuis le 15e siècle, prétend fabriquer le savon le plus cher au monde.
Fait manuellement à base de diamant et d'or, ce savon coûte plus de 2800 dollars. Un produit inédit qui en a choqué plus d'un, de par sa cherté mais aussi par sa composition.
Un pain de savon fait de poudre d’or et de diamant
Source : dunyanews
Revendiquant le savon le plus cher au monde, l’entreprise Bader Hassen & Sons située à Tripoli, au Liban n’a pas fini de faire parler d’elle, avec sa déclinaison pour les huiles et savons de luxe. Et ce sont les composants du dernier savon de la marque Khan Al Saboun en date, qui continue d’ébahir les gens.