Un pain de savon fait de poudre d’or et de diamant
Source : dunyanews
Revendiquant le savon le plus cher au monde, l’entreprise Bader Hassen & Sons située à Tripoli, au Liban n’a pas fini de faire parler d’elle, avec sa déclinaison pour les huiles et savons de luxe. Et ce sont les composants du dernier savon de la marque Khan Al Saboun en date, qui continue d’ébahir les gens.
Et pour cause : le savon contient 17 grammes de poudre d’or pur 24 carats. Mais jusque là, l’on pourrait se dire avec un peu d’enthousiasme que ça passe. Cependant, les fabricants ne se sont pas limités là. Ils ont incorporé quelques touches de diamants rajoutant encore un coté plus luxueux au produit.
Des produits haut de gamme
Pour davantage de prestige, l’entreprise a, selon elle, agrémenté la composition du savon le plus cher au monde, de miel biologique, d’huile d’olive pure, de dattes et de oud vieilli, selon l’entreprise libanaise. Ce qui choque encore plus la plupart des internautes.
Un savon vendu à hauteur de 2800 dollars
Source : telegraph
Une fois façonnée et affinée, le pain de savon pèse environ 160 grammes. Et le prix de vente du produit avoisine 2800 dollars, correspondant tout simplement au savon le plus cher du monde. L’on pourrait se demander, pourquoi vendre ce produit beauté à ce prix exorbitant. Eh bien, l’entreprise a une réponse toute faite.