in

Sa mère ne l’a pas accepté… Ils se sont retrouvés 42 ans plus tard et se sont enfin mariés

Jeanne Gustavson et Stephen Watts, leur séparation a été forcée, mais leur amour a été fort que même ils se sont retrouvés 42 ans après et se sont enfin mariés.

 

Voici leur histoire.

 

Une séparation forcée


Source : ladbible

Jeanne Gustavson et Stephen Watts se sont rencontré la première fois en 1972 à l’universitaire Loyola de Chicago. Ils étaient en cours d’allemand ensemble et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Mais la mère de Jeanne n’a pas accepté cette relation et a tout fait pour que sa fille rompe sa relation avec le jeune homme.

Et c’est ce qui est effectivement arrivé, chacun des deux a pris une route différente et a refait sa vie. Cependant, 42 ans après, le destin a fait pour que les deux se retrouvent et pour que leur amour refasse surface.

Que s’est-il passé ?

Jeanne Gustavson et Stephen Watts étaient très amoureux. Mais la mère de Jeanne était contre une relation interraciale, alors elle a commencé à mettre la pression sur sa fille pour qu’elle arrête de le voir.

Jeanne et Stephen ont décidé alors de se voir en cachette, mais ils n’ont pas pu tenir longtemps, car Jeanne était très impactée par la pression de sa mère et ceci la pesait énormément. Elle ne voulait pas que sa relation avec son petit ami impacte plus sa relation avec sa mère. Et c’est ainsi qu’elle a décidé de rompre avec lui, chose qu’elle a regrettée parfondaient après. Elle croyait que cette décision allait améliorer les choses avec sa mère.

« J’aurais perdu toute ma famille… Je savais que si je l’épousais, je ne reverrais certainement plus ma famille », a-t-elle expliqué.

Cependant contrairement à ce qu’elle pensait, cette séparation a énormément influencé sa relation avec sa mère pour les années à venir, car elle n’a pas pu oublier Stephen et au fond d’elle, sa mère était en grande partie responsable de cette rupture.


Source : YouTube

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    L’influenceuse Sophie Fantasy et son mari, parents de Swan et Néo, condamnés à une peine de prison pour escroquerie

    Voici l’histoire de Godwill Simon et d’autres footballeurs qui ont menti sur leur âge !