in

Voici les règles les plus bizarres de diverses écoles du monde !

les règles les plus bizarres de diverses écoles du monde
De l’interdiction d’avoir des meilleurs amis dans les écoles en Grande-Bretagne aux cours d’empathie enseignés au Danemark..

 

Voici les mesures scolaires les plus extraordinaires et les plus insolites du monde !

 

Interdiction d’avoir des meilleurs amis!

Source : 7sur7

De manière générale, les enfants vont à l’école pour apprendre, mais en même temps, pour se faire des amis. Naturellement, chaque écolier désire avoir au moins un ami très proche parmi ses camarades de classe, mais en Grande-Bretagne, cela semble impossible pour les écoliers car les meilleurs amis sont interdits dans les écoles britanniques !

En effet, de nombreuses écoles primaires, notamment dans les régions de Kingston, du Surrey et de South West London, interdisent à leurs élèves d’avoir un meilleur ami sous prétexte que la séparation avec ce dernier pourra leur causer beaucoup de peine.

Une mesure scolaire étrange

Bien entendu, les élèves britanniques respectent cette règle qui leur permet certes d’avoir pleins d’amis et de jouer tous ensemble en grands groupes. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit !

Néanmoins, cette règle n’a pas que du bon pour ces enfants car cette interdiction les empêche de découvrir et d’apprendre le vrai sens des relations humaines. Elle peut donc avoir des conséquences néfastes pour eux, d’après de nombreux spécialistes qui tirent la sonnette d’alarme.

Par chance, grâce aux efforts de ces experts, cette politique insolite pourrait disparaître un jour et les écoliers britanniques pourraient à nouveau avoir un ami très proche en classe. Cela ne rendra leur perception des relations humaines que plus bénéfique !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
caméra de surveillance d'une usine filmant des télétubbies danser

10 séquences stupéfiantes filmées par caméra de surveillance !

Voilà pourquoi cette femme a été condamnée pour une agression sexuelle!