Incroyable ce que le père de la victime a fait !
Source : youtube
Le pardon est un des plus purs acte de noblesse humaine, et très rares sont ceux qui peuvent se targuer de pouvoir entièrement pardonner à ceux qui leur ont fait du mal !
Abdul-Munim Sombat Jitmoud fait certainement partie de cette trempe d’hommes magnanimes, qui possèdent le pouvoir de l’indulgence et de la bonté. L’histoire tragique de ce vieux père de famille a commencé lorsqu’il perdit son fils unique, Salahuddin Jitmoud, alors âgé de 22 ans seulement !
Ce dernier, livreur de pizza de son état, avait été mortellement agressé en avril 2015 par trois jeunes gens, dont Trey Alexander Relford, alors qu’il était entrain de faire sa dernière livraison de la soirée !
Suite à l’enquête policière, les trois individus impliqués dans ce meurtre ignoble, avaient rapidement été appréhendés et présentés à la justice !
Mais le grand jury estima que la responsabilité de Trey Alexander était la plus engagée. Et le jeune homme de 24 ans plaida alors coupable pour complicité de meurtre, lors d’un procès très émotionnel !
Un choc pour tout le monde
Appelé à la barre des témoins, le père de la victime a en effet annoncé devant tout le monde, son intention sincère de pardonner au meurtrier de son fils. Les larmes aux yeux, Abdul-Munim Sombat assura même à Trey qu’il ne lui en voulait pas du tout, mais qu’il en voulait plutôt au diable de l’avoir égaré !
Source : wkyt
Le vieil homme alla même jusqu’à prendre dans ses bras le meurtrier de son fils, après que celui-ci se fusse sincèrement repenti. Les deux hommes en larmes s’enlacèrent alors dans le tribunal, devant les magistrats et les témoins profondément touchés par cette scène.
Malgré son repentir, Trey n’échappera pas à la justice américaine, qui le condamnera à 36 ans de prison ferme ! Mais vous pouvez visiblement constater le chagrin de la juge en énonçant la sentence, car même elle a été très émue par cette incroyable scène de pardon ultime !
La juge Tracie Hunter
Source : youtube
Le pire cauchemar pour un policier ou un représentant de la loi, c’est de se faire arrêter et juger coupable pour un crime, pour ensuite finir en prison !
Imaginez donc croupir dans un endroit ultra violent et sordide, et où on a envoyé la majorité de ses occupants par vos propres soins !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous risquez bien de passer un mauvais quart d’heure, surtout si on vous enferme avec des criminels endurcis prêts à en découdre !
Sur cette séquence, vous allez assister au procès d’une honorable juge américaine, accusée de falsification de documents judiciaires et pour conflit d’intérêt.
Tracie Hunter était en effet juge pour mineurs dans le comté de Hamilton dans l’Ohio, et suite à une enquête diligentée par un procureur spécial, il a été établi que de graves délits d’abus de pouvoir ont eu lieu au sein même de son tribunal.
Etrange réaction lors de l’énoncée de la sentence
Durant son jugement, Tracie Hunter a donc plaidé non coupable aux neuf chefs d’accusation qui pesaient sur elle, croyant ainsi pouvoir en réchapper !
Mais le jury en a décidé autrement, et l’ancienne juge a donc été reconnue coupable d’au moins un crime et condamné à six mois de prison ferme !
À l’énoncé de la sentence, l’ex magistrate pourtant imperturbable durant tout le procès, s’est littéralement évanouie sous le choc ! Et malgré l’irruption mouvementée d’une de ses supportrices, le verdict n’a pas changé et la malheureuse juge passera bel et bien par la case prison !
Nikko Jenkins et son regard mystérieux
Source : youtube
Nikko Allen Jenkins est loin d’être un enfant de cœur, car ce sociopathe multirécidiviste est un véritable tueur de sang froid, et n’aurait aucun scrupule à vous envoyer paitre les pissenlits par la racine si l’occasion lui était donnée !
Nikko est en effet un meurtrier de masse, puisqu’il a à son actif pas moins de 4 assassinats prémédités, et qui ont tous été perpétrés durant le mois d’Aout 2013 !
Questionné sur la nature de ces meurtres et de leur sauvagerie, Nikko Jenkins informa alors les policiers, que ses actes étaient des sacrifices à Apophis, un démon vénéré en tant que faux dieu dans l’Egypte ancienne !
Son propre avocat
Il défendra d’ailleurs ses actions, aussi cruelles fussent-elles, durant son procès où il a tenu à se représenter lui-même pour sa défense ! Devant des magistrats complètement ahuris, Jenkins ne cessera de répéter son allégeance à la fausse divinité égyptienne, assurant même avoir agi sous les directives de cette dernière !
Source : waouh
Ses balivernes ne serviront pourtant à rien, puisqu’un panel spécial composé de 3 juges, condamnera l’effrayant criminel à la peine de mort…plus 450 ans de prison !
Une peine doublement terrible, mais qui ne semble pas le moins du monde perturber Jenkins ! Regardez donc ce visage lugubre plein de tatouages et de cicatrices, et ce regard diabolique et pourtant très calme !
On dirait bien un démon tout droit échappé de l’enfer, et qui n’attend que le moment idéal pour se jeter sur vous et vous réduire en pièces… à la gloire d’Apophis!