in

Qui est Dennis Hope, l’homme qui s’est fait des millions en vendant des terrains sur la Lune ?

Dennis Hope propriétaire de la Lune devenu riche
L’espace semble être le nouveau lieu de prédilection des personnes riches et surtout des milliardaires. Alors que le tourisme spatial fait actuellement rage, bon nombre de célébrités dont Elon Musk envisagent, elles, d’aller vivre sur la planète Mars.

 

Une soudaine attraction pour l’espace qui amene à se demander à qui appartient réellement les corps célestes. Eh bien, sachez qu’un homme du nom de Dennis Hope, s’est revendiqué unique propriétaire. Et contre toutes attentes, il se serait fait des millions en y vendant des terrains sans y avoir posé un seul pied.

 

Dennis Hope, l’homme qui s’est proclamé propriétaire de la Lune

La course vers l'espace guerre froideSource : billofrightinstitute

Lil Uzi Vert a récemment fait la une des journaux en annonçant sa volonté d’acheter une planète. Une idée saugrenue et insolite qui a poussé certains à se demander à qui appartient l’espace ou encore qui se charge de vendre ce bien que l’on considérait, jusque-là, commun à l’Humanité. Eh bien, notez qu’un homme nommé Dennis Hope s’est autoproclamé propriétaire de la Lune et des planètes du système solaire et s’est fait une fortune, grâce à cela.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Aleksandr Beziazykov au bras de fer : le jeune champion imbattable!

Voici les plus jeunes papas et mamans du monde !