Andrew Tate – Biographie
Source : independent
Andrew Tate est né le 1er Décembre 1986 à Washington, la capitale fédérale des Etats-Unis. Son père, Emory Andrew Tate Jr., un afro-américain originaire de la ville de Chicago, était un maître international aux échecs, et sa mère, était d’origine britannique.
Outre le petit Andrew et ses deux parents, la famille Tate est également composée de son frère Tristan, et de sa sœur, Janine.
Le jeune garçon grandira donc entouré de ses frères et sœurs, à Washington DC, la capitale politique des Etats-Unis, et où se trouve le symbole de l’Amérique : la fameuse maison blanche.
Un petit voyageur
Toutefois, en raison de la nationalité britannique de leur mère, les jeunes enfants feront de fréquents allers-retours en Grande-Bretagne, et ils y passeront ainsi une grande partie de leur enfance.
Mais la famille Tate ne roulait pas sur l’or pour autant, et c’était bien souvent en vols charters troisième classe qu’ils devaient effectuer la traversée de l’Atlantique.
Car malgré son glorieux titre de maître des échecs, le père de famille ne tirait pas grand-chose de ce statut, ni des innombrables tournois qu’il a pu gagner. Il faut dire que les échecs ne sont pas le football américain ou le baseball, qui eux engrangent des millions de dollars à leurs pratiquants.