in

Un professeur tue son élève à cause… d’une faute d’orthographe !

un professeur bat à mort son élève
Un drame sans précédent s’est produit dans un lieu auquel on penserait en dernier lieu lorsqu’il s’agit de crime. En effet, en Inde, un professeur a, contre toutes attentes, tué son élève de 15 ans dans une salle de classe, à cause d’une faute d’orthographe.

 

Depuis que l’annonce a été faite, plusieurs personnes sont sorties dans les rues pour exprimer leur colère. Zoom sur cette histoire tragique dont a été victime un adolescent innocent.

 

Un professeur tue un élève de 15 ans

un professeur tue son élève à cause d'une faute d'orthographeSource : dailysabah

L’école est l’un des espaces d’apprentissages les plus sacrés. En effet, plusieurs enseignants s’y rendent au quotidien afin de transmettre leurs connaissances aux nombreux élèves à la quête du savoir. Cependant, certains professeurs transforment ce lieu d’apprentissage en une cellule de torture et abusent de leur autorité sur les enfants. C’est le cas d’un professeur en Inde qui a tué son élève pour une raison insolite.

L’histoire tragique prend sa genèse lorsqu’un élève du nom de Nikhil Dohre s’est rendu à son école pour passer un examen de mi-session. Mais au moment où commencent les épreuves, Dohri va commettre une faute qui lui sera fatale.

En effet, en écrivant le mot « social », le garçon de 15 ans a fait une erreur orthographique. Au lieu de lui tirer des points sur sa note, l’instituteur va s’en prendre autrement et va avoir un comportement totalement antisocial. Le professeur a commencé à battre l’élève jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Et celui-ci, en frappant Dohri, n’y est pas allé de mains mortes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Baba Vanga et ses prophéties pour l'année 2023

Ça recommence ! Les inquiétantes prédictions de la voyante Baba Vanga pour 2023

Une mère épouse son fils, elle prétend avoir dépensé beaucoup d’argent pour son éducation