in

De pilote d’avion à livreur : le Covid-19 a changé la vie de cet homme

un pilote avion devient livreur à domicile en raison du Covid-19

L’article continue en page suivante

La pandémie du nouveau coronavirus a fortement impacté plusieurs secteurs d'activité. Et les secteurs de l'aéronautique et de l'aviation n'y ont échappé, laissant pilotes d'avion, hôtesses sans revenus stables.

 

C'est le cas de Roman Savin, un pilote russe, vivant en Lituanie, dont l'histoire est devenue virale. Âgé de 23 ans, le jeune pilote d'avion a été contraint de devenir livreur de nourriture à domicile pour pouvoir payer ses factures.

 

L’histoire incroyable du pilote d’avion devenu livreur à domicile

le monde aéronautique durement touché par la pandémieSource : boredpanda

S’il y en a quelqu’un qui est vraiment passionné par l’aéronautique, c’est bien ce jeune pilote d’avion devenu livreur de nourriture à domicile. Dès ses 20 ans, Roman Savin a montré que l’on pouvait réaliser ses rêves à un très jeune âge et a commencé à voler dans les airs.

«Pour devenir pilote, j’ai effectué 2 à 3 ans de formation. J’ai commencé à 17 ans, j’ai terminé la formation à 19 ans et j’ai obtenu mon premier emploi à 20 ans», souligne t-il. Ainsi, le jeune était sur son petit nuage profitant de sa vie de rêve, jusqu’à ce que la pandémie vienne perturber son nid douillet.

L’industrie du voyage et du tourisme, parmi les secteurs les plus touchés par la pandémie du Covid-19

En effet, les compagnies aériennes ont réduit leur activité et leurs employés ont dû se réinventer. Et Roman, malgré son amour pour le métier de pilote d’avion a vu son activité dégringoler, l’obligeant à chercher un boulot supplémentaire.

Comment le pilote d’avion a pensé à être livreur ?

un pilote devient livreur pour payer ses facturesSource : boredpanda

Selon Savin, l’année dernière, il volait entre 90 et 100 heures par mois. Maintenant, il n’en accumule même pas 140 sur toute l’année. Ainsi, l’incapacité de s’acquitter de ses tâches régulièrement a donc incité Roman à chercher un nouvel emploi ; l’industrie de l’aéronautique étant parmi les secteurs les plus touchés par la pandémie du Covid-19.

Après de nombreuses recherches, le garçon russe a pensé, en plus du rôle de pilote de ligne, de travailler pendant la semaine dans la vente de pièces détachées aéronautiques et, le week-end, en tant que livreur de nourriture à domicile.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
un youtubeur russe tue sa copine en direct

Un youtubeur laisse sa copine mourir en direct pour un don de 1000 $

Des humains rares avec des mutations inhabituelles