in

Une nounou en justice pour avoir donné du poulet à des enfants végétariens

nounou poursuivie en justice pour avoir donné des pépites de poulet à des enfants végétariens

L’article continue en page suivante

C’est la guerre entre une nounou et une mère de famille vivant aux États-Unis ! Et pour cause, cette dernière accuse la babysitteuse d'avoir donné des pépites de poulet à ses enfants supposés être végétariens.

 

Croyant bien faire les choses, la jeune femme a offert, en guise de récompense, des nuggets de poulet aux enfants. Seulement, elle était loin de se douter que cet acte aurait de telles répercussions et qu’elle serait poursuivie par la mère de famille.

 

Une compensation pour avoir donné des pépites de poulet à des enfants végétariens

maman végétarienne menace une nounou Source : origo

Les choses ne semblent pas aller pour le mieux pour cette nounou menacée de poursuite judiciaire, comme en témoigne l’histoire insolite et ahurissante qu’elle a racontée sur les réseaux sociaux. En effet, une maman de deux enfants (une fille de 7 ans et un garçon de 9 ans) lui demande une compensation de 600 dollars pour avoir donné de la viande de poulet à ses enfants végétariens, ce qui l’émeut au plus haut point.

Âgée de 19 ans, la jeune femme a commencé à faire du babysitting depuis deux ans. Et, elle affirme n’avoir jamais eu de problèmes. Ce n’est qu’après avoir accepté de garder les enfants de cette famille, que les choses ont dégénéré.

La nounou donne du poulet aux enfants végétariens pour les récompenser

Selon elle, elle voulait simplement récompenser les enfants pour leur bon comportement. C’est ainsi, que la nounou a donné à chacun des enfants (végétariens) une pépite de poulet Happy Meal en guise de diner. Cependant, il semble que les enfants et leurs parents aient oublié de lui dire qu’ils étaient végétariens.

Une dispute enflammée par message

nounou poursuivie en justice pour avoir donné des pépites de poulet à des enfants végétariensSource : theoriginalbydavid

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
application traduit miaulements chat

MeowTalk : l’application qui traduit les miaulements de votre chat

lil wayne possession arme

Le rappeur Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison pour possession d’arme