Un homme est mort dans des condition inhumaines
Source : 11alive
Un homme souffrant de troubles mentaux est mort dans une cellule de prison insalubre en Géorgie. Selon les rapports, le détenu a été littéralement « dévoré » par des punaises de lit, laissant des marques visibles sur tout son corps.
Au moment de sa découverte, il était dans un état critique. Malheureusement, il était déjà trop tard pour le sauver. Le détenu est décédé peu de temps après.
Qu’est ce qui s’est passé ?
LaShawn Thompson , 35a ns, a été arrêté à Atlanta le 12 juin 2022 pour coups et blessures simples, avant d’être envoyé dans l’aile psychiatrique de la prison du comté de Fulton en raison de ses problèmes mentaux.
Trois mois plus tard, il est mort dans une cellule insalubre à cause d’une infestation de punaises de lit, comme l’a rapporté l’avocat de sa famille, Michael D. Harper. Selon lui, c’est l’une des morts les plus inhumaines qu’il ait rencontrées.
La cause de sa mort n’a pas été déterminée, mais l’autopsie a révélé que son corps était couvert de punaises de lit et qu’il y avait une « infestation grave » dans sa cellule. Selon le rapport du médecin légiste du comté de Fulton, il n’y avait pas de signes évidents de traumatisme sur le corps de Thompson.
Les punaises de lit ont commencé à se nourrir de son sang, le laissant avec des démangeaisons et des marques sur tout le corps. Mais ce qui aurait pu être un simple inconvénient est devenu une tragédie lorsque le détenu est resté sans soins adéquats. Les punaises de lit ont continué à se nourrir de son sang, affaiblissant son corps déjà fragile.