in

10 moments incroyablement embarrassants vécus dans un mariage !

moments embarrassants dans mariage-mariée sur skate tombe

L’article continue en page suivante

Un jeune marié effarouché qui laisse tomber son alliance dans le lac, un danseur maladroit qui gâche la fête, ou encore, une jeune mariée qui fait du Skateboard.

 

Voici donc les 10 moments les plus gênants et les plus embarrassants de mariages !

 

Plus de cérémonie sur un lac !

Source : youtube

L’alliance est indubitablement l’élément le plus incontournable de tout mariage qui se respecte, à tel point que son absence pourrait ruiner à elle seule toute la cérémonie. Et si dans certaines comédies américaines, le marié farfelu oublie toujours son alliance, il y a toujours un ami ou un proche parent qui en a une autre de réserve afin de sauver le mariage !

Bien sûr, dans la vraie vie, cela ne se passe absolument pas comme ca, et si jamais vous avez oublié votre bague, vous pouvez carrément dire adieu à la mariée !

Quoiqu’il y ait parfois quelques petites exceptions, comme dans cette séquence pour le moins cocasse, et qui nous vient tout droit du pays de l’Oncle Sam. C’est en effet sur la rive californienne du lac Tahoe, que ce jeune couple a décidé de se dire oui, lors d’une cérémonie qui ne manquait pas d’originalité.

Une cérémonie de mariage ratée

Installé sur un petit ponton en bois juste au dessus du lac, les deux jeunes tourtereaux avaient décidé d’immortaliser ce moment magique en faisant filmer la scène !

Mais voilà qu’au moment le plus crucial de la cérémonie, le marié qui semblait légèrement effarouché depuis le début, eut une petite maladresse en laissant tomber la précieuse bague de mariage.

L’incident aurait pu être minime si le lieu de la cérémonie avait été sur la terre ferme. Car la bague aurait tout simplement roulé u peu ou ricoché contre un mur et se serait ensuite immobilisée, prête à être cueillie !

moments embarrassants dans mariage-bague dans lac

Source : people

Or comme vous pouvez le voir sur les images, l’alliance est tombée directement à l’eau, en passant par une petite fissure dans le bois du quai. Et comme le lac Tahoe est l’un des lacs les plus profonds d’Amérique du Nord, les chances de pouvoir la repêcher sont bien évidement minimes.

Heureusement pour le mari maladroit, la cérémonie a pu être poursuivie et la mariée a finalement dit oui, malgré l’absence de bague ! Le jeune couple croyait d’ailleurs que cette dernière était perdue à jamais, du fait de la profondeur du lac qui atteint 501 mètres.

Mais c’était sans compter sur l’aide d’un brave plongeur du coin, qui ému par cette histoire a décidé de plonger afin de repêcher l’anneau et de le remettre à sa propriétaire légitime !

Un ami qui va ruiner le mariage

Source : youtube

Accrochez vous bien pour la suite, car on vous a concocté une séquence pour le moins…renversante ! Ce jeune couple américain a décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire, lors d’une cérémonie organisée en grande pompe, par une belle journée ensoleillée.

Tout se passe à merveille et tout le monde est content, lorsqu’arrive enfin le moment le plus décisif du mariage, celui où le mari doit mettre la bague au doigt de sa future épouse !

C’est donc à cet instant précis que va entrer en scène le témoin du mari, qui se tenait jusque là en retrait. C’est lui qui porte l’alliance et qui doit la remettre au mari.

Mais à cause de sa maladresse probablement congénitale, ce dernier va faire un faux pas sur l’estrade qui le fait s’écrouler de tout son long directement sous les pieds de la mariée.

Ooops !

S’ensuit alors une douloureuse réaction en chaine, qui entraine la mariée et le curé dans une chute incontrôlable quelques mètres plus bas !

Heureusement, tout ce beau monde s’en sortira sain et sauf, car les deux malheureux sont tombés dans une piscine. Et hormis la maladresse de ce témoin plutôt Gaston Lagaffe, et la coiffure de la jeune mariée qui est… tombée à l’eau, le mariage a pu reprendre sans aucune anicroche !

Un moment très embarrassant dans un mariage

Source : youtube

Beaucoup de gens décident de se marier dans une église, avec une cérémonie tout ce qu’il y a de plus conventionnel, et en présence de toute la famille et les amis réunis pour l’occasion!

Avec la présence d’autant de monde, le moindre faux pas peut vite vous faire perdre la tête, et parfois même…les dents ! Cette séquence a été enregistrée lors d’un mariage dans la plus pure tradition chrétienne, avec le respect de ses rites liturgiques tel que l’hostie.

Mais au moment où la jeune mariée croque le petit pain blanc, sa prothèse dentaire se décroche et tombe littéralement dans le verre qu’elle doit partager avec son époux. La pauvre jeune mariée reprend alors le calice des mains de son mari, et y plonge ses doigts pour repêcher ses dents de devant !

Après ce terrible moment de gêne, la jeune femme remet en place son dentier et retrouve ainsi son sourire de star pour continuer la célébration ! Pendant ce temps, le mari reste tranquille, mais on sait tous qu’au fond de lui, il espère que seuls ses dents soient fausses l

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Pour Caitlyn Jenner, les athlètes transgenres doivent jouer “dans la catégorie de leur sexe originel”

Umida Nazarova étranglée par ses cheveux lors d'un entretien d'embauche

Umida Nazarova, étranglée par ses cheveux lors d’un entretien d’embauche