Une mère abandonne son fils presque sans nourriture
Source : extra
On assiste de plus en plus à des actes de maltraitance d’enfants sur toutes leurs formes. Et le petit Mikhail âgé de seulement 10 ans n’y a pas échappé. Prétextant aller promener son chien, la mère de l’enfant, nommée Natalya Azarenkova, l’a abandonné seul dans leur appartement pendant plus de 5 jours.
Dans un élan de cruauté indescriptible, la femme s’est bien assurée de fermer l’appartement à clé de l’extérieur. Mais ce n’est pas tout. Ce qui rend l’histoire encore plus dramatique est que la maman l’a enfermé avec seulement du riz comme nourriture, sans même daigner laisser de l’eau pour le cuire.
Pas d’eau, ni d’électricité dans l’appartement
En effet, l’électricité et l’eau étaient coupées dans le logement, réduisant ainsi de zéro les chances de survie du garçon. Et pourtant, l’enfant est resté dévoué à sa mère malgré son calvaire. Abandonné seul à son sort, l’enfant n’osait pas demander de l’aide aux voisins de peur de s’attirer les foudres de sa mère.
Des voisins venus pour délivrer l’enfant abandonné par sa mère
Source : fr24news
Toutefois, ne résistant plus à la faim, l’enfant s’est résigné à appeler ses voisins à l’aide, non moins sans les supplier de ne pas contacter les urgences. En effet, déjà orphelin de père, le garçon ne voulait pas retourner à l’orphelinat, loin de sa mère.