in

L’histoire touchante d’un couple qui a adopté 3 enfants d’une voisine décédée

L’article continue en page suivante

Aujourd’hui, nous allons vous raconter une belle histoire d’entraide et de générosité qui nous vient tout droit de la ville américaine de Las Vegas. C’est l’histoire d’un couple qui a décidé d’adopter les trois enfants de leur voisine après la mort de celle-ci. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là et le couple, qui avait déjà cinq enfants, s’est retrouvé confronté à quelques difficultés qu’il n’avait pas prévues avant.

 

Voulez-vous savoir lesquelles ? Et surtout, voulez-vous savoir comment s’est terminée cette histoire ? Restez alors avec nous car aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble l’histoire de Kevin et Tisha Beauchmin qui ont décidé d’adopter les trois enfants de leur voisine décédée et le beau geste auquel ils ont eu droit.

 

L’histoire touchante d’une mère célibataire

Source : admin.brain-sharper

Parfois, la vie nous réserve bien des surprises. C’est le cas de deux voisines qui ne se connaissaient pas assez, bien qu’elles habitaient dans le même quartier.

Bien entendu, tout le monde sait que les relations entre voisins peuvent être plus ou moins cordiales. Mais la relation entre les deux femmes va vite devenir très spéciale. Audrey était une mère célibataire qui vivait tranquillement avec ses trois enfants.

Leurs voisins, les Beauchmin, étaient une famille composée d’un couple et de leurs cinq enfants, dont l’aîné était âgé de 18 ans. Kevin et Tisha Beauchmin travaillaient dans un casino et menaient leur vie tant bien que mal. Ils élèvent leurs enfants et subvenant à leurs besoins du mieux qu’ils pouvaient.

Audrey et Tisha ne se connaissaient pas tellement, mais leurs filles, elles, si. En effet, Alycia, la fille d’Audrey, et Morgan, la fille de Tisha, étaient des amies proches et passaient parfois la nuit chez l’une ou chez l’autre.

Les deux mamans sont beaucoup plus proches

Un jour, Audrey a demandé à Tisha si elle pouvait garder ses enfants chez elle pendant son absence. Audrey, qui ne se sentait pas bien depuis quelque temps, devait se rendre chez le médecin. Et il n’avait pas d’autre moyen que de confier ses trois enfants à sa voisine, afin de ne pas les laisser tous seuls à la maison.

Bien entendu, Tisha a accepté avec plaisir ! Bien qu’elle savait qu’il n’y avait pas assez de place chez elle pour trois enfants de plus. Cependant, elle était loin de se douter que les enfants d’Audrey allaient demeurer chez elle pour toujours.

La terrible nouvelle

Source : shared

Les tests médicaux qu’Audrey venait de passer avaient fini par révéler un cancer de l’œsophage et de l’estomac de stade II. Les médecins avaient annoncé à cette mère de famille qu’elle aurait un an à vivre. Mais contre toute attente, le cancer a progressé en un temps record, passant rapidement au stade IV.

L’état d’Audrey a empiré et sa santé s’est détériorée si vite que son corps n’a pas résisté. Et elle a fini par perdre la bataille face à ce mal incurable. Ainsi, deux semaines à peine après avoir été diagnostiquée de son cancer, Audrey est décédée. Elle s’en est donc allée, laissant derrière elle trois enfants orphelins.

La mort d’Audrey a plongé ses propres enfants ainsi que la famille Beauchmin dans une profonde tristesse.

Mais la vie est décidément pleine de surprises !

Désormais orphelins, les enfants d’Audrey étaient pourtant loin d’être livrés à leur sort. Car leur mère, qui avait senti sa fin approcher, avait pris le soin de tout préparer avant de quitter ce monde.

En effet, cette mère de famille voulait s’assurer que ses enfants iraient bien quand elle ne serait plus là. Et pour cela, elle avait fait quelque chose d’incroyable.

La grande décision de la famille Beauchmin

Source : hefty

Lorsqu’elle était malade, Audrey a tout simplement demandé à Tisha si elle et son mari Kevin pourraient élever ses trois enfants, quand elle ne serait plus de ce monde. Le couple avait déjà cinq enfants à charge. De plus, il n’existait aucun lien de parenté entre les Beauchmin et leur voisine mourante.

Et pourtant, Tisha et Kevin n’ont pas refusé la demande d’Audrey ! Bien au contraire, ils ont tout de suite accepté la demande de leur voisine, sans aucune hésitation. Malgré tous les obstacles qui pouvaient se présenter.

D’une simple relation de voisinage, le lien entre les Beauchmin et Audrey allait donc passer à un nouveau stade. Ce lien devient beaucoup plus profond grâce à la bonté et à la générosité de ce couple, qui avait gentiment accepté de s’occuper des trois enfants.

Une histoire très touchante

Mais il faut dire que derrière cette décision se cachait une toute autre raison, qui allait bien au-delà de la grande générosité de Kevin et de Tisha Beauchmin. En effet, Tisha savait ce qu’est le fait de n’avoir plus de famille. Car cette jeune femme avait elle-même été placée dans une famille d’accueil lorsqu’elle n’était qu’une enfant.

Elle ne voulait donc pas que les enfants de sa voisine subissent le même sort qu’elle. Et, pour cela, elle désirait leur garantir une enfance et une vie heureuse dans un véritable foyer, au sein d’une famille aimante qui s’occuperait d’eux. Audrey pouvait donc être rassurée en sachant que ses trois enfants seraient entre de bonnes mains.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
instagrameuse Carla Bellucci refuse des cadeaux à ses enfants pour Noel

Elle prive ses enfants de cadeaux de Noël mais dépense 8000 euros pour elle-même

un homme au fantasme bizarre oblige des femmes à changer ses couches

Un homme simule un handicap pour obliger des femmes à changer ses couches