in

Les 10 prisons les plus dures au monde !

Dans le monde du crime, il ne faudrait pas imaginer que les prisons sont des lieux de plaisir surtout quand il s’agit de l’une des prisons classées parmi les plus dures dans le monde et qui sont devenues célèbres par les mauvais traitements et par la torture.

 

Là-dedans, il se passe des choses que personne n’est capable d’imaginer même dans ses rêves les plus fous… Nous vous recommandons de rester avec nous pour découvrir la liste des 10 prisons les plus dures du monde que nous avons spécialement préparée pour vous.

 

La prison du dauphin noir

Les prisons russes sont parmi les plus sévères au monde. Mais la prison du dauphin noir, qui se situe près de la frontière avec le Kazakhstan, est la plus effrayante. Le contrôle dans cette prison terrifiante se fait par un système de haute sécurité… Elle abrite les criminels les plus dangereux et les plus brutaux.

La prison a acquis son nom célèbre et non officiel d’une statue du dauphin noir située devant son entrée. Et qui est l’œuvre des prisonniers eux-mêmes.


Source : YouTube

D’autre part, la prison abrite près de 700 prisonniers, qui se diversifient entre les pédophiles, les meurtriers, les terroristes et même les cannibales, parmi lesquels on cite un détenu nommé Nikolyov, qui a tué l’une de ses victimes au cours d’une bagarre ivre. Il l’a ensuite traînée dans les toilettes de sa maison, où il l’a tranchée et a mangé une partie de son corps. Il a ensuite envoyé le reste à l’un de ses amis. Et sa femme a cuisiné cette chair humaine et l’a servie à la famille.

Aucun moyen de fuir

Ensemble, les prisonniers ont commis près de 3 500 meurtres, soit une moyenne de cinq meurtres par prisonnier… Et une fois, ils sont dans cette prison, ils ne peuvent jamais en sortir. Selon un lieutenant, la seule façon de fuir cette prison est de mourir…

Chaque cellule fait quatre mètres carrés et réfugie deux prisonniers… Pour atteindre une cellule, il faut passer trois portes de fer… Les gardes effectuent une inspection toutes les quinze minutes … Et lorsque le prisonnier sort de sa cellule, il est doit de marcher courbé, ce qui est une procédure spéciale pour la prison du dauphin noir… Lors de leur escorte hors du bâtiment de la prison, les prisonniers ont les yeux bandés pour ne pas connaitre la conception de la prison.

De plus, à l’intérieur de cette prison, il n’y a pas de cour publique et pas de cafétéria non plus. Les prisonniers mangent dans leurs cellules et on ne leur sert que de la soupe et du pain. Il est important de noter que personne n’a jamais été en mesure de fuir la prison du dauphin noir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Michelle Elizabeth Kish Hallermann-Streiff

Michelle Elizabeth Kish, elle vit avec l’un des plus rares syndromes du monde !

betisier football

Bêtisier de foot : voici les meilleurs moments hilarants !