in

Les 10 erreurs les plus monumentales des employés !

erreurs fatales des employés
Du gigantesque navire s’écrasant sur le quai, à deux trains qui se percutent de plein fouet, sans oublier bien sur, une hilarante journée de travail en Afrique subsaharienne.

 

Voici donc les 10 erreurs les plus monumentales des employés que vous n’oublierez sans doute jamais !

 

Sotp ! Personne ne passe par ici !

Source : Youtube

On n’a pas vraiment besoin d’être un as de l’horographe pour écrire le mot Stop sans se tromper, n’est ce pas ? On peut douter en effet, sur des mots comme ornithorynque ou malthusianisme par exemple, mais pas sur un mot constitué de quatre lettres, et qui plus est, est inscrit un petit peu partout sur des panneaux de signalisation.

Mais on vous invite plutôt à regarder cette séquence, qui nous vient d’Afrique du Sud, où visiblement, l’orthographe n’est pas une cause nationale !

Il faut tout refaire…

Regardez donc comment fut écrit ce mot pourtant si simple à retranscrire ! Oui vous n’êtes pas devenu myope ou atteint d’un strabisme subite, c’est bien le mot sotp qu’on a peint sur la chaussée!

Les 10 erreurs les plus monumentales des employés

Source : capture youtubr

Est ce vraiment une maladresse de niveau orthographique, ou bien le peintre était-il sous l’influence d’une bonne bouteille de rhum ? ca personne ne peut vraiment le savoir avec certitude ! Toujours est-il qu’avec une signalisation pareille, il ne faut pas du tout s’attendre à ce qu’elle soit respectée !

L’erreur fatale de cet employé a fait des ravages

Source : videoman

Savez-vous ce qu’une collision avec un grand navire pouvait causer comme dommages ? Eh bien ! Vous avez la réponse avec cette incroyable vidéo, qui nous vient tout droit de la République Populaire de Chine !

Ces images terribles filmées au port de Majiagang, nous montrent en effet le moment précis où un gigantesque bateau percute le quai, faisant s’écraser une énorme grue de conteneurs !

Le capitaine du navire a visiblement raté ses calculs d’approche, mais au moment où il s’en est rendu compte, il était déjà trop tard. Et bien que le bateau avançait à une vitesse très réduite, il lui était néanmoins impossible de redresser la barre, au sens propre comme au sens figuré !

En effet, à cause du tonnage et du gabarit de ce béhémoth des océans, la manœuvrabilité est très restreinte, et la navigation exige ainsi beaucoup d’anticipation de la part du commandant.

Mais comme vous pouvez le voir, ce dernier en manque cruellement. Et les terribles conséquences de l’erreur de cet employé, auront coûtés plusieurs millions de dollars de dommages, et une grosse frayeur pour les employés du port !

Difficile de garder l’équilibre

Source : Youtube

Se faire livrer son repas en rollers est une tendance très répandue aux Etats-Unis, et il n’est pas rare de voir des serveurs se faufiler entre les tables des clients en patin à roulettes, tout en tenant les commandes d’une main experte !

Mais attention les yeux, car dans cette séquence désopilante à souhait, vous risquez peut être de vous faire éclabousser ! On vous aura prévenus !

Admirez donc ce magnifique serveur des temps modernes, qui porte fièrement son plateau de boissons fraiches en direction de ses clients assoiffés ! Et regardez avec quelle abnégation il se dépêche pour les désaltérer, à tel point qu’il a chaussé la paire de rollers les plus rapides qu’il possède !

Mais on devrait penser à installer quelques panneaux de limitations de vitesse finalement.. Car comme vous allez le voir, la chaussée est très glissante à cet endroit là !

En effet, le pauvre serveur à roulettes, emporté par son élan, va tout d’un coup perdre son équilibre et tomber directement sur la voiture du client. Ce dernier qui avait baissé sa vitre pour prendre sa commande, va donc la recevoir malgré tout, mais pas de la façon à laquelle il s’attendait !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Tori Spelling devient le sosie de Khloé Kardashian après son relooking

Alec Baldwin auteur d'un tir mortel pendant un tournage

Drame à Hollywood : Alec Baldwin auteur d’un tir mortel pendant un tournage