in

La vérité sur Lil Nas X : Une terrible histoire derrière !

La vérité sur Lil Nas X Une folle histoire derrière

L’article continue en page suivante

Lil Nas X est devenu en très peu de temps un rappeur d’envergure mondiale, et ses titres qui atteignent les sommets des hitparades sont passés sans relâche sur les radios branchés du monde entier ! Le jeune artiste est ainsi le premier chanteur noir ouvertement homosexuel, à remporter un prix de la Country Music Association !

 

Mais qui se cache réellement sous ce patronyme déluré et sous cette voix grave mais suave ? et quel est donc la terrible histoire de ce jeune chanteur au passé très trouble ?

 

Lil Nas X : Son vrai nom

histoire Lil Nas X-vérité jeunesse

Source : distractify

Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill, est né le 9 avril 1999 à Lithia Springs, une petite ville rurale de l’État de Géorgie, aux États-Unis.

C’est dans ce lieu à la beauté naturel époustouflante qu’il grandira, entouré de l’amour et de la protection de ses deux parents !

Mais cette vie douce et agréable n’allait malheureusement pas se prolonger outre mesure. Car alors qu’il souffle sa sixième bougie, le petit Montero reçoit un cadeau d’anniversaire empoisonné de la part de ses parents.

Ces derniers entament une procédure de divorce en effet. Et très vite, le monde tout entier du jeune garçon s’écroule autour de lui !

Une vie misérable !

C’est sa mère qui obtiendra la garde de l’enfant bien évidement, et le petit Montero ira alors vivre avec elle dans un taudis minable de Bankhead Courts, un des quartiers les plus chauds et les moins sécurisés de la ville.

Des gangs ultra violents y sèment en effet un véritable chaos, et les homicides y sont monnaie courante !

Mais fort heureusement pour le jeune garçon, le père finira par reprendre la garde de ses enfants. Et ces derniers déménageront alors chez lui, dans une maison et un environnement beaucoup plus convenables, à Austell dans le comté de Cobb.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
game of throne Steve Toussaint dans House of the Dragon est critiqué roi noir

Steve Toussaint dans «House of the Dragon», est critiqué en raison de sa couleur de peau

etat santé-Elizabeth II sous surveillance médicale en Écosse

La reine d’Angleterre Elizabeth II est décédée après 70 ans de règne !