in

Les jouets les plus terrifiants dans les Happy Meals de McDonald’s

L’article continue en page suivante

Des masques en carton de Ronald McDonalds aux montres « Step-It »..

 

Nous vous ferons découvrir les jouets les plus terrifiants trouvés dans les Happy Meals de McDonald’s ! On commence !

 

Les petits seaux d’Halloween

seaux d’Halloween-jouetsterrifiants Happy Meals McDonald’s

Source : dreadcentral

Lorsque vous étiez encore enfant, vous aviez l’habitude de vous rendre de temps à autre au McDonald’s le plus proche de chez vous en compagnie de vos parents. Et à chaque fois, vous commandiez un Happy Meal en espérant trouver un nouveau jouet, n’est-ce pas ?

Mais un beau jour, vous avez eu la surprise de trouver dans votre boîte….ça ! Eh bien, il s’agissait de l’un des petits seaux d’Halloween lancés par McDonalds pour la première fois en 1986, et sur lesquels étaient dessinés des visages effrayants !

Source : dreadcentral

Mais, comme vous n’aviez pas vraiment le choix, vous avez placé sagement cette boîte au milieu de vos autres jouets. Certes, vous étiez heureux d’avoir agrandi votre collection de jouets Happy Meal, mais voir ce seau tous les jours ne faisait que vous effrayer de plus en plus.

Heureusement, cette peur a disparu dès que vous avez commencé à l’utiliser pour y ranger vos bonbons. Finalement, cet objet avait bien une utilité malgré son côté terrifiant, et d’ailleurs, au fil des années, il est devenu beaucoup moins effrayant grâce à son design qui a été repensé par McDonlad’s. Quoique, vous en gardez toujours un mauvais souvenir.

L’article continue en page suivante

Un entrepreneur russe offre 1 million de dollars pour la tête de Poutine

influenceuse vend eau bain

Qui est Ruby Nikara ? L’influenceuse qui vend l’eau de son bain pour 1500 euros