Des cheveux longs qui dépassent la taille de la femme
Source : dailystar
Âgée aujourd’hui de 35 ans, Rin ne s’est pas faite couper les cheveux depuis qu’elle a eu ses 20 ans. Un choix que la femme assume et qui lui a valu d’avoir de très longs cheveux mesurant près de 180 cm.
Les cheveux dont elle a si bien pris soin depuis 15 ans brossent aujourd’hui le sol. Ils la gênent même dans certaines tâches, même les plus simples. Et pourtant, Rin Kambe déclare qu’elle adore beaucoup ses longs cheveux qui incarnent, selon elle, la «beauté asiatique».
Une « arme d’expression » pour Rin
Lorsqu’on lui demande pourquoi elle possède des cheveux aussi longs, Rin Kambe souligne qu’il s’agit pour elle, d’une manière d’exprimer une certaine liberté. En effet, ayant vécu avec des parents assez stricts, la danseuse et mannequin de Tokyo n’a jamais été autorisée à avoir les cheveux longs lorsqu’elle jouait, très jeune, dans l’équipe de football des filles de sa ville.
Selon elle, l’équipe lui imposait de se couper les cheveux et de les garder aussi courts que possible. Ainsi, lorsqu’elle a commencé à danser à ses 20 ans, elle a par la même occasion décidé de se laisser pousser les cheveux. Ce qui a été, pour elle, une certaine émancipation mais également un moyen de « briller à sa manière ».
Rin Kambe devient populaire en raison de ses cheveux
Source : facebook