in

Il interdit à sa fiancée de porter une robe de mariée blanche car n’étant pas pure

une femme bafouée par son futur mari car n'étant pas pure

L’article continue en page suivante

Quelle femme n’a pas rêvé de porter une robe de mariée bien blanche, le jour de son mariage ? Sans conteste, ceci est le rêve de toute jeune fille et une femme de 23 ans était sur le point de le réaliser, jusqu’à ce que son futur mari ne l’en empêche, pour des raisons spirituelles.

 

En effet, l’homme âgé de 32 ans a interdit à la jeune femme de porter une robe de mariée blanche, parce qu’elle n’était pas “pure”. Ce qui a à la fois, déconcerté et blessé la femme, contrainte à porter une robe d’une autre couleur, le jour J.

 

Un homme humilie sa future femme pour une histoire de pureté

un homme interdit à sa fiancée de porter une robe de mariée blancheSource : independantuk

Un homme a récemment fait l’objet d’un vif tollé sur les réseaux sociaux après avoir raconté une histoire insolite et ahurissante. En effet, celui-ci a tout bonnement décidé d’interdire à sa fiancée, de porter une robe de mariée blanche tout simplement parce qu’elle n’était pas “pure”.

Issu d’une famille chrétienne très croyante, l’homme a expliqué que sa décision était d’ordre spirituel. En effet, la tradition familiale voudrait que la mariée porte une robe d’une couleur différente si elle n’est pas vierge. Et il se trouve que son entourage est au courant de la situation de la femme. Comment diriez-vous ? Eh bien, l’homme a tout raconté à sa mère.

La pureté a une importance capitale dans sa famille

En effet, le trentenaire a avoué que lorsqu’il a commencé à fréquenter la jeune femme, sa mère lui avait demandé si celle-ci était vierge. Et l’homme, étant assez proche de sa mère, lui avait répondu que non ; la jeune femme ayant eu d’autres petits amis avant lui.

La fiancée interdite de robe de mariée blanche car n’étant pas pure renonce au mariage

la signification de la robe de mariée blanche, mythe ou réalitéSource : gownformal

Au début, la jeune femme s’est sentie blessée lorsque l’homme lui a révélé la tradition familiale. Cependant, elle s’est finalement résignée à ne pas porter une robe de mariée blanche pour faire plaisir à sa future belle-famille, et par la même occasion à son mari. Ils ont même convenu d’acheter une robe bleue scintillante pour le jour J, au grand bonheur du futur marié.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 découvertes étonnantes que personne ne peut expliquer !

15 personnes qui ont fait des choses vraiment stupides