in

Huggy Wuggy : ce défi viral dangereux fait des ravages chez les enfants !

le challenge viral nocif Huggy Wuggy est sous la forme d'un montre aux allures de poupée

L’article continue en page suivante

Les défis viraux dangereux constituent une véritable gangrène pour la société d'aujourd'hui. Disponibles en large diffusion sur les médias sociaux, ces challenges se révèlent une menace pour les enfants qui, non conscients des conséquences, se permettent de les relever à leur grand malheur.

 

C'est a été le cas d'enfants uruguayens qui ont vécu une expérience plus que terrifiante après avoir relevé le défi viral Huggy Wuggy. Celui-ci a mis leur vie en danger, créant ainsi une frayeur dans tout le pays.

 

Huggy Wuggy, un défi viral qui terrorise les enfants

défi viral Huggy Wuggy fait des victimes chez les enfantsSource : gamerle

Les parents ont encore un autre défi à relever : surveiller leurs enfants contre un challenge viral nommé Huggy Wuggy. Pour cause : ce dernier fait aujourd’hui des ravages chez les jeunes enfants. Et vu l’expansion, le phénomène n’est en prêt à prendre fin.

La preuve, quelques mois après son apparition, le défi viral Huggy Wuggy, qui encourage les jeunes à se mutiler avec un taille-crayon, fait encore des victimes. En Uruguay, des enseignants et des parents ont eu la peur de leur vie après découvert l’impensable.

Des jeunes en classe de sixième voulant s’essayer au jeu à l’école se sont infligés des blessures plus ou moins graves à l’aide d’un taille-crayon. Un acte choquant qui a laissé bouche-bée les enseignants qui ont découvert leur forfait.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
choses insolites et incroyables que vous n’avez encore jamais vues

Voici des choses insolites et incroyables que vous n’avez encore jamais vues

10 ans de mariage après un couple découvre qu'ils sont frères et sœurs

En couple depuis 10 ans, ils découvrent qu’ils sont frère et sœur