in

Un homme simule un handicap pour obliger des femmes à changer ses couches

un homme au fantasme bizarre oblige des femmes à changer ses couches

L’article continue en page suivante

Certaines personnes sont prêtes à tout pour assouvir leurs fantasmes, quitte à se faire passer pour ce qu’elles ne sont pas et à manipuler les gens qui les entourent. C’est le cas de Rutledge Deas, un homme de 30 ans, originaire des États-Unis. Ce dernier a simulé un handicap physique et mental, auprès de plusieurs gardes-malades, afin de se faire chouchouter comme un bébé.

 

En réalité, tout ce que le trentenaire voulait, c’est que les femmes changent ses couches souillées, parce que ça l'excitait sexuellement. Un fantasme tordu, qui lui vaudra 5 années de probation suite aux plaintes des gardes-malades, qui ont fini par découvrir la supercherie.

 

L’homme qui a simulé un handicap pour se faire changer ses couches a bien préparé son coup

des gardes malades se font piéger par un homme simulant un handicapSource : wmqorg

Rutledge Deas, surnommé Rory Deas, a usé d’un stratagème impensable pour satisfaire un fantasme, pour le moins, insolite. En effet, l’homme a simulé un handicap physique et mental pour que des femmes changent ses couches. Pour réussir son coup, ce dernier a fait une annonce sur une application de babysitting et de garderie, en se faisant passer pour le frère de «Cory», un personnage imaginaire qui n’était personne d’autre que lui-même.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

L’histoire touchante d’un couple qui a adopté 3 enfants d’une voisine décédée

clinique peluches

Japon : Une clinique pour les peluches abîmées