in

Un homme remporte 3 M$ à la loterie en 2 ans !

Un habitant de Caroline du Nord, a fait la une des journaux pour la chance incroyable qu'il a eue de gagner deux fois à la loterie en l'espace de quelques années.

 

Le dernier gain de Frank a pris la forme d'un jackpot de 2 millions de dollars au jeu "Millionaire Maker". Ce gain fait suite à celui d'un million de dollars qu'il avait remporté deux années auparavant dans le cadre d'un autre jeu de loterie.

 

Un homme qui a de la chance à la loterie


Source : tyimg

Par un incroyable coup de chance, un homme, nommé Pharris Frank, a remporté un énorme prix de loterie de 2 millions de dollars, en deux années seulement après avoir gagné 1 million de dollars à un autre jeu de loterie.

Frank, un habitant de Winston-Salem, en Caroline du Nord, a acheté son billet gagnant dans une supérette locale, et sa chance s’est manifestée sous la forme du jeu « Millionaire Maker ».

Le premier gain de Frank à la loterie remonte à plusieurs années, lorsqu’il avait gagné 1 million de dollars à un autre jeu. Il est rare qu’une personne gagne une telle somme d’argent deux fois dans sa vie, et encore moins en l’espace de quelques années. Mais pour Frank, il semble que la chance soit de son côté.

Frank a également annoncé qu’il avait acheté le billet gagnant au Handy House -Gas Station Grocery Store-. Il s’est arrêté à la station-service, a pris une bouchée et a acheté un billet Diamond Dazzle pour 20 $. Et c’est là qu’il a eu la chance de gagner ce Jackpot.

Les chances de gagner au jeu « Millionaire Maker » sont relativement faibles, avec une chance sur 2,5 millions de toucher le jackpot. Cependant, Frank a défié les probabilités et sa persévérance a été largement récompensée. Le jeu offre aux joueurs une chance de remporter un prix de 2 millions de dollars, et Frank est l’un des rares heureux gagnants à remporter cette somme.

Chanceux ou magicien ?

Frank a remporté son premier gain à la loterie en 2021, lorsqu’il a gagné 1 million de dollars au jeu « Ultimate Millions ». À l’époque, il a exprimé sa gratitude et son excitation, déclarant qu’il prévoyait d’utiliser ses gains pour rembourser son prêt hypothécaire et investir dans l’avenir de sa famille.

Aujourd’hui, grâce à son dernier gain, Frank jouit d’une plus grande liberté financière et a la possibilité de poursuivre ses rêves.

« La première fois que j’ai gagné à 3 km de chez moi, cette fois, ça m’a pris 4h30, donc c’est incroyable », s’étonne l’ouvrier du bâtiment

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
femmes bodybuildeuses

Ces 10 femmes bodybuildeuses sont allées trop loin !

Le sketch de Kev Adams : Aya Nakamura toujours en colère