in

Insolite : un homme change de sexe pour pouvoir obtenir la garde de ses enfants

Un homme devient viral pour avoir changé de sexe pour obtenir la garde de ses enfants en Équateur
Jusqu'où un papa est prêt à aller pour pouvoir obtenir la garde de ses enfants ? Cette question est à l'ordre du jour après qu'un homme originaire d'Équateur a, contre toutes attentes, décidé de changer de sexe légalement rien que pour pouvoir être avec ses enfants.

 

Du nom de René, le papa de deux enfants et journaliste de profession a fait l'inimaginable. Cependant, selon lui, ce changement de statut est nécessaire, en raison du système de son pays qu'il juge plus en faveur des femmes lors du divorce, concernant notamment la garde des enfants. Son histoire est devenue virale. On vous détaille tout !

 

René, le papa qui a changé de sexe pour pouvoir être avec ses enfants

un homme change de sexe et devient une femme pour pouvoir avoir la garde de ses enfants

Source : mercatonet

Le divorce engendre parfois un lot de problèmes pour les couples, mais aussi pour les enfants. Si la question de la garde des enfants se règle de temps en temps à l’amiable, il n’est pas rare de voir des parents se déchirer, quitte à se livrer à une bataille judiciaire sans fin pour pouvoir être départagée à ce sujet. Néanmoins, marre de constater que la justice de son pays se penche plus du côté de son ex-femme, un homme a décidé de changer de sexe pour avoir la garde permanente de ses enfants.

Cette histoire virale et insolite commence lorsque René Salinas Ramos, en séparation d’avec les mamans de ses enfants, se voit « injustement » privé de ses enfants. D’après, ce dernier, il n’a pas vu sa première fille qu’il a eue avec son ex-femme depuis un an et demi, tandis que son autre fille est, selon lui, victime de violences physiques. Ce qui est pour lui une torture inégalable.

Ayant fait des demandes pour garder sa petite famille en sécurité et auprès de lui, il s’est confronté à un pot d’achoppement, en raison des lois de son pays. « Les autorités m’ont dit qu’ils doivent rester avec leur mère » en attendant que toute la situation soit tirée au clair.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Andrew Tate se voit saisir plus de 11 voitures de luxe

Ça continue ! La police roumaine saisit 11 voitures de luxe à Andrew Tate et à son frère après leur arrestation

Elito Circa utilise une banque de sang à domicile pour peindre

Elito Circa, l’artiste qui utilise son propre sang pour peindre ses tableaux