in

Un homme arrêté et battu pour avoir ramené l’argent à la police, est-ce juste ?

Jean-Paul Mudungui, qui habitait un petit village près de Fransville dans le sud du Gabon, n'est pas près d'oublier ce moment de garde à vue

 

Il n'a pas eu la même chance que d'autres ont eu au moment où il a pensé bien faire de ramener l'argent qu'il a trouvé à la police

 

Il a trouvé un sac d’argent, l’a apporté à la police et a été battu pour stupidité

Source : lago2.egroup.netdna-cdn

Voici ce qui s’est passé…

C’est arrivé en 2015, quand Jean-Paul, qui était en plein creusage de tranchées avec deux de ses collègues, a trouvé un sac qui contenait 10 millions de francs CFA (environ 15 500 €).

Jean-Paul, étant un vrai croyant, a décidé de remettre l’argent au poste de gendarmerie, même si ses collègues étaient complétement contre, il ne se doutait pas du tout des conséquences de son acte.

À son arrivée au poste, les gendarmes étaient surpris de le voir arriver avec ce sac d’argent.

Par la suite, la police militaire l’a interpellé et l’a mis en garde à vue sur ordre du maître de poste, qui l’a accusé d’honnêteté et plus précisément de « stupidité ».

Jean-Paul a passé plusieurs heures dans une cellule où les policiers l’ont battu à fond. Il a cru qu’ils l’ont confondu avec un criminel. Il n’a pas compris le pourquoi du comportement de la police envers lui.

Le chef de poste lui a expliqué par la suite qu’il ne devrait plus faire pareil la prochaine fois. Et que lui et son équipe allaient partager l’argent entre eux et devenir riche grâce à son idiotie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Johnny Depp en relation avec son avocat Joelle Rich qui est toujours mariée

séquences incroyables animaux ont demandé de l’aide aux gens

10 séquences incroyables où des animaux ont demandé de l’aide aux gens