in

Les Français sont-ils les plus sales d’Europe ? Une étude de l’Ifop tranche

Les Français sont-ils vraiment les plus sales d'Europe ?

L’article continue en page suivante

Dur, dur de se débarrasser de certains clichés. Et, malheureusement, depuis belle lurette, une étiquette de manque d'hygiène est collée à la peau des Français. Pire, des études ont établi que les Français seraient les plus sales de toute l'Europe.

 

Si ces clichés perdurent, une étude vient néanmoins de rétablir la vérité. Selon une enquête Ifop, publiée ce mardi, l'hygiène des Français est, à des points certes douteuse, mais celle de certains voisins européens laisse aussi à désirer. 

 

Les Français élus peuple le plus sale d’Europe ?

Hygiène des Français : une étude Ifop rétablit la vérité Comment les Français sont perçus par leurs voisins européens ? Voici une question qui vient toujours à l’esprit. Et force est de reconnaitre que les Européens ne sont pas des plus tendres envers les habitants de l’Hexagone. Pour la plupart, les Français demeurent le peuple le plus sale d’Europe ; un qualificatif sur lequel est revenu l’Ifop avec une enquête sur le sujet.

Les résultats de cette étude sur la propreté des habitants de l’Europe montrent que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Selon l’enquête, l’hygiène de certains des voisins européens semble un peu plus inquiétante.

En effet, 76 % des Français font une toilette complète « au moins une fois par jour ». Cependant, les chiffres sur les Italiens sont un peu plus alarmants.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Kylian Mbappé victime de sorcellerie : Mathias Pogba fait des révélations

Affaire Paul Pogba : Mathias publie une vidéo et tacle les médias et ceux qui le traitent de jaloux

Un 'M' pour Madrigal dans Encanto

Voici les choses cachées dans Encanto que vous n’avez pas remarquées !