in

Une femme poursuit son copain après 8 ans sans proposition de mariage

une femme poursuit en justice son copain après 8 ans de relation

L’article continue en page suivante

Après de longues années de relation, beaucoup de femmes utilisent des ruses pour forcer leur partenaire à franchir le cap de la demande en mariage. Et si, certaines optent pour les méthodes classiques, Gertrude Ngoma, 26 ans, a tout simplement décidé de régler son problème au tribunal.

 

En effet, après 8 années de relation avec son petit ami, Herbert Salaliki, 28 ans, la femme a tout simplement pris la décision de le traduire en justice pour qu’il l’épouse.

 

Une femme fatiguée d’attendre poursuit son petit ami pour qu’il l’épouse

une jeune femme traduit en justice son petit amiSource : hallelujah

Beaucoup de femmes sont prêtes à tout pour se faire passer la bague au doigt. Et suite à une longue attente, les frustrations et disputes ne manquent pas. C’est ainsi, pour forcer son copain à la demander en mariage, une femme originaire de la Zambie l’a poursuivi en justice.

La femme a révélé que, malgré qu’ils aient fait 8 ans de relation et aient un enfant, Herbert n’a toujours pas fait sa demande. Pire encore ! Elle a découvert que son petit ami sortait avec une autre fille, alors qu’il lui avait fait la promesse de l’épouser. Ce qui l’a vraiment fait douter de sa loyauté et de ses vraies intentions.

Un copain qui n’a jamais eu l’intention de la demander en mariage

Selon Ngoma, son copain, qu’elle veut tant épouser, “n’a jamais été sérieux” et lui a fait perdre son temps. Ainsi, le fait de le traduire en justice est pour elle, un moyen de “connaître la voie à suivre” et leur “avenir » ensemble. Par la même occasion, la femme veut savoir si vraiment son copain compte la demander en mariage.

Le copain de la femme se défend

une Africaine veut forcer son homme à la demander en mariageSource : hallelujah

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Starship explose

Le prototype Starship de SpaceX conçu pour aller sur mars explose à l’atterrissage

Maroc Israël normalisent relations

Le Maroc et Israël normalisent leurs relations diplomatiques sous l’égide de Donald Trump