in

Les expériences étonnantes dont le résultat est vraiment surprenant

Les expériences sociales ont longtemps été le fait des seuls académiciens et des chercheurs en anthropologie, toujours menées dans un cadre universitaire et scientifique. Les résultats de leurs recherches restaient souvent dans l’ombre, car trop souvent relaté d’une manière scientifique non vulgarisée, et donc inaccessible à la compréhension d’un public non initié.

 

La tendance est telle que même la télé-réalité et les chaines culturelles s’y mettent à leurs tours et proposent des expérimentations de ce genre. Certaines sont sérieuses, d’autres le sont moins, mais toutes les expériences menées ont le mérite d’être au plus prés de la réalité, puisqu’elles montrent des réactions sur le vif et des comportements humains spontanés. Installez vous bien , aujourd’hui nous allons donc voir les expériences dont le résultat est vraiment surprenant.

 

La jalousie entre bébés et chiens


Source : YouTube

Les parents d’enfants nombreux ont très certainement connus ces crises de jalousie de la part de leurs rejetons à chaque fois qu’ils prennent un autre enfant dans les bras. Curieusement ce comportement que l’on pensait réservé aux humains, on l’a bien observé aussi chez les chiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Voici comment Tyler « Ninja » Blevins dépense ses millions

Les jeux vidéos que vous ne terminerez jamais