in

Ces enfants sont condamnés à des peines de prison à vie !

Il n’y a pas d’âge pour commettre un crime, et même un jeune enfant peut accomplir les forfaits les plus déplorables ! Mais est ce que cela justifie-t-il le fait de le condamner à une peine d’adulte, alors même qu’il est à peine plus haut que trois pommes ?

 

Pour certains tribunaux en tous cas, la réponse est clairement oui, et leurs magistrats n’hésiteront jamais à distribuer les peines les plus lourdes, même si l’accusé est en couche culotte ! Mais à quoi donc peut bien penser un juge, lorsqu’il applique une peine de prison à perpétuité, à un jeune ado acnéique et tremblotant ?

 

M. Smith, un enfant criminel

Source : wwnytv

Et comme toujours sur votre chaine YouTube adorée, nous vous avons réservé le meilleur pour la fin ! Enfin bon, vu les circonstances, on va plutôt dire que c’est le pire, comme vous allez pouvoir le constater tout de suite !

Ce jeune garçon qui ressemble un peu à Harry Potter avec sa frange et ses grosses lunettes, semble si innocent et si angélique, que l’on ne s’imaginerait même pas qu’il ait pu faire du mal à une mouche !

Pourtant, cet enfant est le diable en personne, puisqu’il a torturé et assassiné un jeune garçon de quatre ans, avec le sang froid d’un tueur à gages !

Source : thesun

Eric M. Smith n’avait en effet que 13 ans, lorsqu’il a commis son crime abject le 2 aout 1993. En raison de son jeune âge, on va finalement le condamner à une peine allant de 9 ans à la prison à vie, avec possibilité de liberté conditionnelle.

Néanmoins, on lui a refusé cette dernière à 10 reprises, avant qu’il ne puisse finalement en bénéficier en 2021, soit après 27 ans d’incarcération.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0
    Pourquoi Cristiano Ronaldo est tant détesté par ces personnes

    Pourquoi Cristiano Ronaldo est tant détesté par ces personnes ?

    Hilona Gos, candidate de téléréalité, accuse de violences conjugales son ex Julien Bert